Hôtel à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1L
bonjour,

alors nous pensons sejourner quelques jours a chiang mai... avez vous des hotels ou guesthouse a nous conseiller qui se situerait pres de thanon tha phae ou du night bazaar ? d'apres ce qu'on me dit il vaut mieux etre pres de thanon tha phae ? je ne connais pas du tout la ville donc si vous avez des conseils je vous attend...

sachant que nous cherchons un endroit ou i y a les salles de bain et wc dans la chambre...

sinon quelqu'un connait il la bungalows guesthouse ?

merci par avance ?
EM Emmanumanu ·
Le Chedi Hotel a cote du Night Bazar est le top du top. Si vous n'y sejournez pas, allez au moins y manger ou y prendre le the. C'est un endroit magique!
EN Envallis Globetrotter ·
Perso, je ne conseille pas de dormir du côté du Night Bazaar... pas bcp de charme

Mieux vaut dormir au coeur de la vieille ville, où tous les temples sont accessibles à pied (ainsi que le Sunday Market, qui a bcp plus de charme que le Night Bazar) ; le Nigth Bazaar n'est qu'à 10 minutes en tuk-tuk

Moi je dormais au Bodhi Serne, hotel très zen qui mérite vraiment à être connu. Mais quel est ton budget ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like