Hôtel dans China Town à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😎bonjour, j'essaie d'organiser un court séjour à bangkok, deux ou trois jours en février 2011, et je recherche un hotel avec piscine dans le quartier de china town, qui, je pense me permettrait de me déplacer facilement à pied (grand palais, wat....) Avez vous de bonnes adresses à me communiquer ?

Merci
TH Thierry3468 Veteran ·
Il a le prince palace à bobae.La piscine est plus que OK mais grosse usine à touristes.Letop à mes yeux est LE SHANGHAI MANSION avec un bémol car pas piscine .Tu trouves aussi le Grand china princess hotel mais allure austère architecture extérieure peu engageante .Il y a aussi le grand ville hotel et le bangkok center hotel près de la gare.Le mieux est de se rendre sur un site comme asiarooms ou directroom qui te montreront les tarifs et les prestations de tous ces hôtels.Sans hésiter, Shanghai mansion , c'est plus que dépaysant ...Certes, la piscine n'est pas essentielle car tu peux toujours fréquenter celle d'un autre hôtel pour une bouchée de pain.De plus, à Bangkok, mieux que la piscine, le spa et je recommande celui du grand china princess hotel .Bonnnes vacances!!!!
thierry3468
ZA Zazen Regular ·
Bonjour, Dans Chinatown j'ai séjourné au Grand china princess, la piscine (petite) est sur le toit, belle vue panoramique sur la ville et la rivière. Quand nous y sommes allés la clientèle était à 80% asiatique, belle chambre, j'avais réservé par un site style asiaroom Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha

Similar discussions

You might also like