Hôtel Dusita Resort à Koh Kood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Est que quelqu'un connait le dusita resort à KOH KOOD et ce que vous en pensez, merci
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
DO Domih Regular ·
Bonjour, Nous avons séjourné au Dusita resort en février : le paradis sur terre ! Les propriétaires sont adorables, les bungalows avec clim sont tout à fait confortables, salle de bain extérieurs attenante à la chambre : génial, et surtout : plage de rêve ! On a adoré notre séjour, mais bien sûr il faut aimer la solitude. Pas de boutiques, restaus, bars etc.... Mais des couchers de soleil sompteux, on se ballade à pieds ou on peut louer des petites motos. L'ile est superbe, pleins de belles plages. On a aussi adoré Koh Mak, Koh Wai et Koh kam dans le coin. On a préféré ces îles à Koh Chang. En tout cas bon voyage la-bas.
PA Patetpathail Regular ·
merci pour ta réponse, j'avais songer y réserver notre séjour mais ls m'ont répondu quà cette époque ( novembre ) ils seront fermés pour rénovation.

Nous avons alors réservé au Bai Kood Shambala . Est ce que tu l'as vue, et ce que tu en pense Merci quand même Patrick 😏
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
DO Domih Regular ·
Désolé, je ne connais pas.
MA Marco66 ·
Bonjour, pouvez vous nous donner des infos sur ce resort a koh kood et comment reserver par quel site car nous arrivons en thailande en septembre, avez vous des photos sur ce resort, pouvez vous nous aider à organiser notre sejour de 3 semaines sur les îles? Merci de votre reponse Marco
DA Dakata ·
Je pars fin février à Koh Kood et cherche un petit coin de paradis style bungalow sur la plage, pas trop cher... vu la conjoncture, pas trop de monde... of course et plein de bleu et de vert. Je fais donc pas mal de recherche via internet mais quand j'arrive aux prix proposés, surtout les package, il me semble que c'est hors de prix pour la thailande. Connaissez vous koh kood et des hebergements en bungalow à des prix corrects (1000 bth max). Merci

Similar discussions

You might also like