Hôtel pour escale à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TG
Bonjour

Je cherche un hôtel pas cher facilement accessible depuis l'aéroport international, et permettant d'aller voir les 2-3 spots incontournables. Pour info, j'arrive à BKK vers 13H et reprend un vol le lendemain à 12H.

Merci
PA Patetpathail Regular ·
tu peux aller voir le BAIYOKE SUITE HOTEL à Pratunam, pas cher et hyper bien placé et puisque j'y suis je te conseille d'aler diner à coté de l'hotel au buffet du Baiyoke sky tower à 249 M d'altitude excellent buffet de toute les cuisines du monde pour 12 € avec un panorama sur BKK by night exceptionnel 😄
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
OS Oswald13 Regular ·
il va faaloir que tu choisisse ton emplacement avec celui d'etre proche de l'aeroport et faire une heure de bus pour arriver au centre ou bien dormir au centre et faire tes petites excursions .. a piedsou en taxi si tu es a la bourre.

sinon, des hotels, il y en a plein le site, tapes sur rechercher et tu va trouver, regardes en particulier les messages de similan, sidartha, thuan, barbot (lui c'est plutot phuket je crois) et tu auras de quoi faire.

Bayoke, super mais c'est pas donner quand meme par contre !🤪
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
PA Passager26 Veteran ·
je trouve le Nakorn pink (pres de KSR) bien place et proche de tout, de plus la navette de laeroport te depose a 100 m de la et le soir, aux alentours la rue s'anime.🙂
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
TG Tgros ·
Merci à tous pour vos infos Par contre, le Bayoke je vais éviter, car 100 € la nuit c'est pas mon budget... Je cherche plutôt aux alentours de 30 €, il parait qu'il y a le choix

Pour me rendre compte des emplacements, où puis-je trouver une carte qui indique l'aéroport, la navette et les lieux à voir ?
TG Tgros ·
Merci pour ta réponse

Ca a l'air super mais je n'y comprends rien : sur tripadvisor.fr, le prix moyen affiché est de 96 € et sur Asiarooms.com, la suite est à 26 €... Qu'en est-il ?
PA Passager26 Veteran ·
En cherchant dans les messages avec le moteur de recherche" je suis tombe sur ce site qui va surement t'aider, je pense que c'est celui d'un membre de VF d'apres ce que ja comprends, moi qui connait un peu Bangkok, c'est vraiment pas mal !

http://perso.libertysurf.fr/...-sud/annexe/thai.htm

je viens de voir que le Nakorn Pink que je te conseillais est aussi dans le liste des hotels 😎
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
TG Tgros ·
t'es sur de l'url, ca ne fonctionne pas...
SI Sidartha Globetrotter ·
Quelle chance que je me sois branhcer ce jour ...😉 essayes avec ca, Thaïlande, ca devrait fonctionner

PS: merci a Passenger26 d'avoir donner mon adresse !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like