Hôtel Evason Hua Hin & Six Senses Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
hello

petit commentaire sur le evason hua hin ou j'ai passe un petit weekend il y a 10 jours

j'avoue etre tres critique qd il s'agit d'hotel car travaillant moi meme dans la profession

mais tout etait super, l'accueil, les chambres, l'hotel, la nourriture, le sourire permanent et le service

j'ai ete touche par le cote ecologique de cet hotel

un peu loin de tout mais vraiment un lieu paradisiaque

je dis bravo

petit passage par le sofitel centara: il est tout simplement magnifique
PI Pimilan Veteran ·
C'est vrai que ses hôtels Evason semblent être au top et avec l'ouverture prochaine d'un autre établissement vers Phang na, à Yao noi, qui propose une suite de 1473 M2 !!! Avec Spa privé, cave à vin privée et une piscine de 246 M2!!! On semble avoir atteind le sommet dans le genre, même si tous les hôtels du groupe sont à l'écart des centres.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MI Mikltravel Regular ·
C'est vrai que les six sens sont une chaine d'hotel vraiment paradisiaque.nous etions en janvier 1 semaine à l'Evason de Phuket et tout etait tres zen dans un environnement ecologique au top!Nous essaierons d'y retourner en janvier prochain... mais cette fois dans un autre Evason!
MKT
SE Serge31 ·
Salut !! Nous cherchons à partir en voyages de noces avec mon épouse au mois de novembre, et cet hotel à Hua Hin nous a fait flasher😄

Cependant, après avoir cherché un peu partout sur le net des infos, j'ai trouvé qq part un commentaire sur la mer dont l'accès était retreint. Est ce que tu peux nous en dire plus ? En fait, quand tu regardes nulle part ils parlent de la mer. Alors on a qq doutes sur le sujet. L'hôtel a l'air vraiment génial, mais à partir aussi loin, si on peut pas trop aller à la mer...🙁

Merci beaucoup de ta réponse.
IN Instructer ·
je tombe bien pour vous, habitant sur place, proche de cet hotel & ayant ma copine travaillant pour evason hideway pranburi;je peux vous signaler que l hotel est bien mais qu il y a une voie publique entre l hotel & la plage avec quelques voitures qui l empreintent! mais ce n est pas tres genant ;a vous de voir!! pour la plage, lorsque le coefficient de maree est elevee, il n y en a plus & a maree basse c est comme en normandie vous avez la plage immense sur des km!! vous pourrez tjs vous y baigner; si vous recherchez un endroit calme et authentic loin des boites de nuit & de la foule cet endroit est parfait; vous y serez vraiment depayse maintenant il vous faudra choisir entre soit evason resort ou evason hideway plus cher certes, mais vous serez chouchoute par les" butler" dans votre villa!!!pour + d info n' hesitez pas !
SE Serge31 ·
Merci Bcp pr ta réponse... on va voir dans ce cas, parce que là, on est également sur un plan à Koh Samui.....Sympa en tout cas ! @+
NI Nicolehenri Regular ·
bonjour je viens de lire votre post cet hôtel m'intéresse je voudrais savoir ce que l'on peut faire en dehors de l'hôtel : boutiques , marchés de nuit, restos promenade....... le budget nourriture en dehors de l'hôte la plage merci de me renseigner @+

Similar discussions

You might also like