Hôtel familial à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
🙂Bonjour, Je cherche un hotel sur Bangkok pour février prochain, et je ne trouve que des buildings immenses !J'avais sélectionné le Woraburi hotel qui me semblait un peu plus à taille humaine, mais vu les commentaires que j'ai pu lire dessus, je l'ai rayé de la liste.En fait je voudrais un hotel climatisé avec une petite piscine pour les enfants et pas forcément le grand luxe, mais plutôt familial.J'ai lu que vous préconisez le quartier de Sukhumvit, y en a t-il d'autre à me conseiller pour effectuer mes recherches sur asia room ou sawadee,

merci pour vos conseils, 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans le quartier de KSR, tu as 2 GH correspondant à tes critères, le New Siam 2 et le Rambuttri Village
BA Barrail Regular ·
Merci beaucoup lepiaf,

c'est ce que je recherchais, aussi bien niveau structure que niveau prix !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Personnellement, je préfère le Rambuttri, mais de nombreux VFistes sont des fidèles du New Siam 2. Les deux sont dans la même gamme, mais la piscine du Rambuttri est plus agréable car elle est sur le toit. En revanche, elle est fermée à partir de 18h. Au Rambuttri, les chambres qui sont dans le bâtiment qui a la piscine sont plus calmes que celles de l'autre bâtiment.
TH Thuan Globetrotter ·
le piaf dit juste, , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barrail Regular ·
En effet !mais ce n'est pas grave en général nous faisons un petit plouf le matin et nous partons en visites pour le restant de la journée, faut-il réserver longtemps à l'avance?
LE Lepiaf Globetrotter ·
La réservation en ligne est récente, la dernière fois que j'y suis allé c'est un copain qui avait réservé pour moi sur place. Mais comme c'est un hôtel fréquenté, je pense qu'il vaut mieux t'y prendre à l'avance.
TH Thuan Globetrotter ·
il parait que ils on un cite, , , , , , 🤪 tant que il n'est pas dans le routard ou le pl, , il est fréquentable, , pas vraiment besoin de réserver, , c'est rare que il soit plein, , de toute façon ce n;est pas les guests qui manquent dans la même rue, , tien ton plouf, ,
KA Kalistefy Regular ·
Moi j ai bien aime l hotel Reno pas loin du MBK, tout pres du skytrain ; il y a une piscine et le personnel est super sympa...Pas de site internet juste une adresse email renohotel@clickta.com
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
KU Kumari Regular ·
Salut, J'avais résidé dans deux hotels avec femme et deux enfants pour 50 dollars maximum la nuit, taxe et petit dej gargantuesque inclus, au "Mandarin hotel" sur rama 4 et à l'hotel "manhantan" sur sukhumvit. Ils ont l'avantage d'être idéalement placé, proche du métro et du skytrain. Bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, le Reno n'est pas mal, un peu tristounet mais de bon rapport qualité/prix et bien situé.
TH Thuan Globetrotter ·
puisque on est dans les vieux hôtels, , le reno est bien placé, , mais il est retaper, , si on aime le vrai annees 50 sans maquillage, ni frime, , il y a le Atlanta , , le décor et l'ambiance est restée intact, , il se situe au fond du soi 2 sukhumvit ce qui le rend silencieu on y trouve pas mal d'artistes en reflection, , ( actuellement il ya un écrivain de polars français qui a pris couche pour nous pondre un triller bankokien, , )
FI Fiodra Globetrotter ·
A rambuttri, faut compter combien pour une chambre triple ou 1 single+1 double s'il te plait? Bonne journée!
SO
LE Lepiaf Globetrotter ·
Réponse ICI
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci, je suis pourtant allée sur le site mais je n'ai sans doute pas approfondi mes recherches, tu nous as trop habitués, Khun le Piaf, du coup, on s'adresse directement à toi, tu devrais créér un "annuaire du Piaf special Thailande" rien qu'avec les droits d'auteur....😉 Merci encore!
SO

Similar discussions

You might also like