Hôtel familiale dans le nord de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour

je pars avec quelques amis en thailande (8ème édition) nous sommes une tribu (19 personnes composés de 6 familles). Nous allons passer quelques jours à Phuket, et souhaiterions changer de Kuta. Nous souhaiterions opter pour le nord de l'île : Kamala, Nai thon, Nai Yang ? ? ? ? Ce qui compte pour nous, c'est que l'hôtel covienne aux familles :Belle piscine, plage à coté, et si possible grande chambre. Nous sommes avec des chauffeurs et véhicules. Par conséquent, si le coin est un peu tranquille ça peut nous convenir. Quant au prix, disons dans les 45 euros la chambre. Nous partons début août.

Merci de votre aide😉
CA California74 ·
Naithon Buri

Enorme piscine, le lieux est magnifique et tu es juste en face de la plage qui est pas surbondé de touriste! d'ailleurs si tu vas au loin sur la gauche il y a comme une petite plage isolé et vers les rochers quand l'eau est calme tu prends ton maillot, ton masque, tu nages 20 m et vers les rochers peu profond tu vois plein de poisson, un snorckeling gratos quoi ^^

tiens voila le site de leur hotel

http://www.naithonburi.com/

Naithon c'est juste à côté de Naiyang donc j'te conseillerais la bas surtout que la plage y est plus belle et plus propre...

pour avoir de bon prix va sur agoda.fr tu auras de meilleurs tarifs qu'en négociant sur place!

perso la bas j'avais le petit dej compris dans mon prix et leurs petit dej c'est un repas quoi tellement y'en a et c'est à volonter jusqu'à 11h j'crois...

voila passez un bon séjour c'est magnifique la bas ça me manque énormément (je suis sur Bangkok maintenant)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Je suis du même avis que California , Naï Thon beach c'est le top une belle plage et surtout pas beaucoup de monde . Mais au mois d'août pour le temps c'est le hic tu risques d'avoir de la pluie c'est la mousson pas oublier . Comme vous êtes nombreux sur place ils vont te faire un bon tarif . Par contre à Naï Thon beach le soir il y a pas grand chose très bien pour ceux qui recherche le calme .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like