Hôtel Graceland sur Patong Beach du 2 au 16 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
voila tout est dans le titre lol

je vais séjourné a l'hotel graceland, des commentaires sur cet hotel ?

sinon est ce que quelqu'un part a la même période ?

BISOUSSSS
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde CECI tout est dit là sur cet hôtel . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KN Knophil ·
oui nous sommes une famille de marche en famenne belgique et nous partons dans c et hotel du 9 au 17 avril donc on se verra forcément nous sommes 4, ma femme fêtera ses 50 ans le 15 avril ma fille 21 ans et mon fils 19 ans et moi 49 ans. vous venez d'où ? répondez moi svp j ai déja collecter pas mal de documentations sur le coin et vous?
GA Gaelle88 ·
hello ben j'ai aussi recolté pas mal d'info surtout sur internet. moi j'ai 21ans, et je serai en thailande pour mes 22ans. je pars également en famille. bisous
KN Knophil ·
quand est ton anniversaire mon épouse c est le 15 avril 50 an mafille a aussi 21 ans tu part seule en thailande ? d'ou viens tu n'a tu pas trop peur du tourisme sexuel il parais que a patong on va être gâté enfin façon de parler c'estpas mon trip nousd espérons sortir de ce coin qui a l air assezchaud pour voir des coins plus tranquille mais l hotel est bien côté nous partons avec liberty tv au prix de 1430eur p pers en petit dej et toi tu part avec quel tour opérateur ? comme je vois il y auras de l anniversaire dans l'air
GA Gaelle88 ·
non je pars en famille, mon frere a 19ans comme votre fils lol sinon je ne suis pas au courant du tourisme sexuel... nous habitons entre namur et charleroi, mais je suis sur bruxelles pour mes études. nous on part avec best tours. oui oui il va falloir organiser une gde fete dans l'hotel pour nos anniversaire lol
KN Knophil ·
si vous le désirer on peut se renconter une fois a namur pour echanger nos bon plans vu que nous habitons marche et vous entre namur et charleroi mon tel 0494 292625 ceci n'est pas obligatoire mais je pense que serai chouette de se voir avant de se revoir là bas à 10000 km d'ici c'est comme vous voulez merci et bonne soirée

Similar discussions

You might also like