Hôtel ou guest house avec piscine dans le quartier Siam Square ou Pratunam à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

A une station de Metro de Siam ( siam Interchange) , station National stadium juste à coté du centre commercial MBK se trouve une ruelle . Parmi les petits hotels se trouve le RENO avec piscine .

Le Reno a été maintes fois cité sur ce forum. tu as interet à reserver car tres demandé mais il doit etre à plus de 1000 baths . cdlt Jean
LP LPaquet Regular ·
Les 2 seuls hôtels possibles dans ce coin à 1000 bahts et moins avec piscine:

Florida Hotel

Standard 690 bahts New standard 850 bahts

First Hotel

Standard 892 bahts Standard 1020 baht incluant ABF (American breakfast)
Louis Paquet
TA Taq Veteran ·
Merci à tous deux. Le Reno est effectivement un peu plus cher mais surtout les critiques pour ces 3 hôtels sur tripadvisor ne sont pas terribles...Difficile de trouver dans ce secteur. Près de KSR, il y a le new Siam 2 (que nous avons réservé au début) mais j'aimerais changer de quartier à la fin, ce qui nous économisera pas mal de temps dans les transports... Je pense qu'il va falloir faire des concessions!
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
JE Jeansellier Globetrotter ·
Les remarques sur le Reno varient selon les personnes . Je prefere me fier aux commentaires recents de VForum que ceux de Trip Advisor .

Il y a mieux que le Reno mais il faut mettre un peu plus cher .

Cdlt Jean
TH Thuan Globetrotter ·
salut comme jean , , j'ai accompagnée plusieurs fois des amis dans c'est hôtel ( le reno ) , , et pas d avis négatif mais bon chacun a un avis diffèrent , , en tout cas il est parfait pour les accros du shoping , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like