Hôtel ou guest house dans le quartier de Lat Yao à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour à tous,

En vue de mon prochain séjour à Bangkok, je suis à la recherche d'un logement pour environs 3 semaines dans le quartier de Lat yao vers chatuchak.

Je n'ai trouvé que très peu d'hotel mais dont le prix est un peu cher ( mini 1,300B ) ie : Petpimarn Hotel

Donc j'en appel aux connaisseurs, avez-vous des adresses de GH ou hotels avec sdb privé et Wifi dans ce quartier ?

Merci d'avance pour votre aide.
EC Echo72 ·
Il n'y a donc personne pour m'aider ? 🙁

je suis sure qu'il y a quelqu'un ici qui doit avoir une petite adresse bien sympathique dans sa manche...

Merci.
VA Valerianbelg ·
Pour Bangkok, à la sortie de Saphan Kwai bts il y a un hotel en face d'un big C (un départment store) Je sais que les chambres ne sont pas chères mais je ne me rappelle plus du prix.

L'hotel tu ne peux pas le rater. Il y a un style de mini jardin à l'entrée avec des poissons. C'est vétuste mais j'étais bien.
VA Valerianbelg ·
Sinon tu as d'autres endroits. Vers On ut tu as plein d'appart mais je ne sais pas si il font pour 3 semaines.

T'en as un à Sathorn. Le Baan Rim Sathorn derrière le St Louis Hospital. C'est celui ou je logais. Je sais qu'ils louent pour deux semaines.
EC Echo72 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces adresses que je vais ajouter à mon répertoire pour une autre fois.

Pour cette fois, je cherche spécifiquement dans le quartier de Lat Yao vers chatuchak.

😉
VA Valerianbelg ·
Je vais me renseigner auprès de contacts sur place.

Mais pour 3 semaines je pense qu'un condo serait moins cher. Maintenant tu peux toujours coupler 2 semaines de condo et 1 semaine d'hotel si déménager ne te fais pas peur 😛

Je sais que ce quartier regorge d'université. J'ai travaillé comme prof d'anglais dans une petite école privée dans cette zone (pas longtemps d'ailleurs lol).

Je te tiens au courant.
EC Echo72 ·
Ok. Merci de m'aider 😉

Est-il possible de louer un condo pour moins d'un mois ? il me semblait que le minimum était 1 mois voir 3 dans certains cas...

Merci encore.

Similar discussions

You might also like