Thaïlande: hôtel / guest house en forêt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous retournons en thailande en juillet, le parcours n'est pas encore établie, mais j'aimerai bien trouver un hotel ou une chouet guest dans un endroi un peu reculé (mais pas pommé) du genre dans les arbres en forêt, ou sur l'eau, que les enfants aient un sentiment de robinson . Quelqu'un a déjà trouver un endroi comme cela? merci
VA Vansss Regular ·
Salut, en mars, j etait a Koh Lanta, au Relax Bay Resort, ils ont des " tentes ", qui sont en fait plus une sorte de cabane dans les arbres, dans une petite crique au dessus de la mer, tres sympa .. basique mais confortable, avec hammac sur la terrasse ... pour jouer au robinson ! par contre tu pars en juillet, lanta pour cette periode la je ne sais pas si c est l ideal ( saison des pluies )
TH Thuan Globetrotter ·
salut kao sok des guest dans les arbres .. et balade a dos de babar .. ( contacter le membre mathilde .. ) impératif , pour tout le monde le slip léopard .. et s'entraîner a la maison a faire le cri de tarzan .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pierretlt2 ·
Salut Alan

Si tu est en voiture tu as aussi cela :

http://www.khaokhonaturalfarm.com/eng/index.php?option=com_content&view=article&id=38&Itemid=49

Ils appellent cette région la suisse thaïlandaise, c'est un très belle endroit.
LU Lukmee Globetrotter ·
juillet en Thailande il faut aussi bien choisr votre destination

sur KhaoSok il y a bien la tree house : mais pas vraiement le budget guest-house en villa Tarzan ! www.khaosok-treehouse.com/ et puis juillet a Khao sok ca va etre humide

vous ne précisez ni votre budget ni le nombre et l'age des gamins, ni le fait que vous aurez votre propre voiture ou pas car coin hotel isolé ca va aller 1 nuit mais ensuite ?? et si c'est budget " guest-house routard" ca limite le choix et notamment ca élimine tout ce qui est avec pisicne : donc dur en famille avec les gamins de ne pas pouvoir se baigner

ChiangMai : Fern Resort http://www.fernparadise.com ChiangDao Baan Singh ou Marisa Maesai DuDoiSuay Thaton Maekok river Maesalong ( en 4 étoiles ! ) le Phuchaisai

ensuite on peut viser des maison d'hotes 100%thaies mais la aussi ca risque de coincer question budget et mode de transport par ex http://banchunsongsang.com/accommodation/

et question depaysement , en vraie maison d'hote ( mais alors en site internet langue thai et interlocuteur thai uniquement ) non loin de Bangkok il y a aussi a l'ouest toute la région de Samut Prakarn & Ampawa d'un coté, avec des maisons d'hotes 100% thaies ou à l'est BangPrakong ou l'on peut voir les dauphins : Baan Paloma ( 100% thai aussi !)
AL Alan68 ·
Merci de vos conseils, c'est vrais que connaissant la météo du pays, j'avais plutôt songé un endroit du côté nord/ouest.

Comme budget je dirait environ 50$ à 80$ la chambre, et il m'en faut 2, nous et les enfants (11 et 13 ans+turbulents).

Je compte partir en avion (air asia) de BKK pour la destination (montagne/forêt), après taxi-bus, pas de location de voiture, je ne m'en sent pas le courage.

Un endroit isoler mais pas perdu de sorte à pouvoir sortir un peu le soir sans que cela ressemble au grand centre très fréquenté. Passer 3-5 jours sur place, puis départ toujours en avion pour la côte et la plage, à l'ouest j'assure une météo clémente, mais j'irai bien faire un saut du coter de Krabi...

Similar discussions

You might also like