Hôtel ou guest house pour une nuit à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je cherche un hotel/GH pour une nuit seulement à Phuket ville. Un truc pas cher mais pas cracra et qui soit bien placé par rapport aux bus en provenance de l'aeroport et/ ou pour rejoindre Khaolak

Si vous avez egalement des infos pratiques (où les prendre, les horaires) sur les bus de l'aeroport à Phuket ville ainsi que le bus de Phuket à Khaolak ce serait sympa

ps: j'arrive à l'aeroport de Phuket vers 18H30 et je repars pour Khaolak le lendemain matin
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si vous allez a Khao Lak pourquoi aller jusqu'a Phuket Town et ne pas prendre un hotel au nord de l'île près de l'aéroport et de négocier votre trajet jusqu'a Khao Lak le lendemain avec votre hotel ou il y aura surement un agent de voyage? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kamille06 Regular ·
C'est surtout par souci d'economie et donc prendre au max les bus publics pas chers et aussi pour le fun de prendre un transport local ;o))

Sinon c'est sur j'aurais pris un taxi direct pour Khaolak sans passer par la case Phuket ville
Ca vous ferai aussi économiser le prix du trajet pour aller a Phuket Town et gagner du temps sur le trajet du retour 😛
Khun maa jak nai krap?

KA Kamille06 Regular ·
Ca me ferait economiser surtout du temps car j'ai cru comprendre que ya pas moins cher que les bus publics et aussi les hotels sont aussi moins chers à Phuket ville. Pour le temps c'est pas un souci, ça fait partie de mon voyage, en revanche si vous pensez que ça peut etre interessant niveau prix je suis toute ouie.

Quelle solution proposez vous?
J'en sais pas plus car j'ai jamais pris les bus publics sur Phuket et je me demande même s'ils existent, une légende urbaine? 😉 Je plaisante, ils existent mais je n'ai aucunes infos dessus, désolé.
Khun maa jak nai krap?

KA Kamille06 Regular ·
Je pensais à votre idee de passer la nuit au nord de l'aeroport avec ensuite depart pour Khaolak. Pour un bus de Phuket à Khaolak je ne me fais pas de souci vu que c'est la route principale
KA Kamille06 Regular ·
Finalement tant pis pour les economies j'irai directement à mon hotel à Khaolak de l'aeroport de Phuket. L'hotel me propose un pick up à 1300 THB.

Similar discussions

You might also like