Hôtel ou guest house sur Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, quelqu'un aurait t-il des adresse sur pattaya pour de bons hotel ou des guest house propres et pas trop chers??? avec si possible des gens qui ont deja sejournés sur place pour avoir un avis...entre budget maxi 1000bts! merci d'avance...
FO Fortini Globetrotter ·
je te réponds pour enflammer le forum

que vas tu faire a Pattaya, endroit qui n'offre aucun intérêt
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
MO Moulay94 ·
lol...super la reponse!!!! j'entend des chose ici et la...je pars pour la 1ere en thailande et je veux me faire un avis tout seul! apres rine empeche de poser un pied sur place et bougé par la suite... je fais ce que je veux....avec mes cheveux! et puis on m'a dis que la bas y avait moyen de se faire des costar sur mesure donc voila...
n'ecoutes pas ce que l'on te dit :

a bangkok les costards a pattaya le lupanar

cette ville n'offre aucun intérêt et a moins d'avoir beaucoup de temps, aller a pattaya c' est vraiment perdre son temps !!

et comme tu me l'écris " tu fais ce que tu veux avec tes cheveux " alors vas y et en revenant tu me diras " et oui le vieux avait raison " que de temps perdu alors que j'aurai du aller là ou là !!!

tout les gens censés te diront " Pattaya c'est la grande motte", et aller au bout du monde pour la grande motte, c'est dommage !!!

bonne vacances quand même !!
BO Boumbastic Globetrotter ·
" Pattaya c'est la grande motte"Je ne te le fais pas dire 😛 je ne l'aurai pas osé celle-la, si flip flop était dans le coin je n'ose imaginer ses commentaires 😉😄😏😏😏😇 Amitiés en Corse 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
salut boum !

flip ne peux rien dire, il est trop attaché a la corse et s'il me contrarie, je ne lui donne pas le visa pour rentrer 😏😏😏😏

mais j'attends son commentaire avec impatience quand même 😉😉😉 j'en rigole déja !!!!!

a part cela tout va bien au congrès anti raciste chez toi

bisous 😏😏😏😏
a part cela tout va bien au congrès anti raciste chez toi J'étais au 1ères loges 😉 n'importe quoi l'ONU parfois, une situation que je qualifierai de ...."pattayesque"...pour rester dans le sujet 😛
Khun maa jak nai krap?

tu a raison l'ONU est comme Pattaya :

un grand bordel

je vais diner avant de me faire jeter bises
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour moulay ecoute pattaya est une ville tres sympathique ecoute pas trop les commentaires des autres surtout les negatifs et en plus ils sont en plein dedant dans le nigth

voila
aroythai
PH Philgbo Globetrotter ·
je te réponds pour enflammer le forum

que vas tu faire a Pattaya, endroit qui n'offre aucun intérêt

1) Pattaya n'offre effectivement aucun interet : c'est l'exacte vérité. 2) Pour les costards c'est partout mais j'espere que tu a l oeil car la qualité générale est rarement au rdv, sans compter des coupes plutot hors d'age dans le style....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
a mon age, les costards, on les prends assez ample pour cacher le petit bedon 😏😏

mais j'apprécie phil que tu sois de mon avis sur cette magnifique ville lumière qui d'ailleurs va supplanter "paris " ; je crois même que le PSG va y jouer prochainement 😏😏😏
salut,

je savais bien que mon commentaire allait en déclencher d'autres 😏😏😏😏

mais comment peux tu aimer cette ville, d'ailleurs je ne ne sais pas pourquoi j'en parle, je n'y suis jamais allé en 30 ans de thailande 😏😏😏😏

je suis vraiment un mauvais forumeur, pour donner un avis sur une "chose " que je ne connais pas 😏😏😏

mais que veux tu, j'ai toujours aimé les "bordels " a taille humaine 😏😏😏😏 aie aie aie !!!!!

bonne soirée
tien voila un site sur pattaya

http://pattaya.liens-net.com/
aroythai
SI Singha Veteran ·
" Pattaya c'est la grande motte"Je ne te le fais pas dire 😛 je ne l'aurai pas osé celle-la, si flip flop était dans le coin je n'ose imaginer ses commentaires 😉😄😏😏😏😇 Amitiés en Corse 😉

La grande motte, c'est une nouvelle ? Je la connais pas celle là.

T'as pas une photo 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
RA Rangoon Veteran ·
Bouuuuuuuhhhh, que c'est moche Pattaya !!!!!!!!!!!!!!!!!

Beauf-land, Vilain-land, Pigeon-land .....😕

Eh bien, bon voyage .... Enfin si on peut appeler ça un voyage ...😉

Rangoon
tu connais pattaya pour juger de cette maniere
aroythai
NA Nathalie65 Veteran ·
Pas besoin d'aller à Pattaya pour te faire faire des costumes....

Très franchement faire un si long voyage pour se retrouver à Pattaya..... 😕😕😕😕
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
tu a mal lu nathalie pour les costumes il parle de la thailande en general
aroythai
tu connais pattaya pour juger de cette maniere

Pour y être allé je dirais : Pattaya = Beauf-land, Vilain-land, Beurk-land, Pigeon-land ..... Bref un truc de de sous-doué !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
J'y suis allé en février quelques jours qui m'ont suffit, tu veux voir des photos pour montrer comme c'est beau? Qu'on aime ou pas n'est pas la question mais dire que ce n'est pas moche est une abbération, même les thais qui y habitent trouve Pattaya moche, pas de plage sinon polluées, des buildings partout....sans parler du reste 🤪
Khun maa jak nai krap?

NA Nathalie65 Veteran ·
Merci pour la précision mais c'est pas aussi clair que cela si tu relis encore.... car son désir premier est bien d'aller à Pattaya et du coup se faire faire des costumes.... donc on imagine qu'il les fera faire à Pattaya.... car son LA-BAS ne précise rien... 😉
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
OUI Nath ! +1
merci ma chere

bisous 😏
aroythai
NA Nathalie65 Veteran ·
De rien mon grand😛😉😏
MO Moulay94 ·
vous vous etes enflammé avec pattaya... bref merci pour vos precieuses et nombreuses reponses...🤪
Je citerai un "vieux" sage du forum:je te réponds pour enflammer le forum 😉

Sinon j'ai une super adresse de logement sur Pattaya mais c'est un peu plus cher que 1000 bahts, mais ca en vaut le coup 😉
Khun maa jak nai krap?

ME MengWan Globetrotter ·
Petite info pour les (futurs) "patailleurs" : des chambres d'hôtel gratuites !

Que demande le peuple (non, non, pas de fille gratos dans le lit) ...

http://www.bangkokpost.com/...tors-with-free-rooms
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TI Tilak69 ·
Hôtel "Ma maison" soi 13, pas mal du tt, chambres simples, petite piscine mais très propre, nourriture excellente. Situation centrale à 50 m le la plage et à 3 min de la walking street.
Tilak69 (Chris)
GO Goleador Veteran ·
on va me jeter des pierres, mais enfin parfois les questions ...

bonjour l'esprit d'aventure !!!!

où est l"hôtel pas cher, qu'est - ce qu'on va bouffer dans l'avion, est ce qu'il fait pas trop chaud, est ce que je vais me faire arnaquer (toujours la grande angoisse !!!) ....

et ça revient en disant qu'on a découvert la thailande, super pays parce qu'on est en tongue toute la journée mais à déconseiller aux filles ........... Forcément comme on est resté à Pattaya !!!!!!!

le forum est là pour filer tuyaux et bons plans mais y a des fois où on dirait "SOS maman"

Enfin, bonnes vacances qd même. Le plus dur c'est pas tout ce qu'on craint sur place avant de partir ... mais de revenir . Gare au choc post-traumatique ! je suis sur qu'il existe des Pattaya addicts devenus fous
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
TH Thuan Globetrotter ·
le forum est là pour filer tuyaux et bons plans mais y a des fois où on dirait "SOS maman

hélas de plus en plus ....... 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Néophite Regular ·
Bonjour,

N'écoute pas trop ce que l'on te dis. Je connais bien Pattaya pour y avoir des amis et y être allé plusieurs fois.

Bien sûr il existe Walking Steet et d'autres endroits (soi 6...) mais personne n'est obligé d'y aller.

En ce qui concerne les plages, il est exact que celle de Pattaya est...berk, mais celle de Jomtien (à 10 minutes en song to 10 Bath le voyage) est bien et beaucoup de plages françaises ne soutiennent pas forcément la comparaison.

Il n'y à rie à faire? Pour ceux qui ne veulent rien faire c'est vrai, pour ceux qui prétendent voyager et découvrir mais qui vont à Pukhet ou Kho Phi Phi.

Autant aller à Ibiza...

IL y a plein de choses à faire dans le coin et à visiter, tout dépend du temps que tu compte y passer. 8/10 jours me semblent raisonnables.

Logement: Dao holydays. Un peu à l'écart (jomtien) studios neuf 34 M2 500 Baths/JOur. Piscine au pied de l'immeuble

Excursion: Siam service tenu par un français . Très bien et pas cher.

Tu trouveras leur sites sur Google.

SI tu veux écrit moi en MP.

Bonne journée.

Au passage je salue les censeurs.....
neophite
En ce qui concerne les plages, il est exact que celle de Pattaya est...berk, mais celle de Jomtien (à 10 minutes en song to 10 Bath le voyage) est bien et beaucoup de plages françaises ne soutiennent pas forcément la comparaison.

Il n'y à rie à faire? Pour ceux qui ne veulent rien faire c'est vrai, pour ceux qui prétendent voyager et découvrir mais qui vont à Pukhet ou Kho Phi Phi.

Autant aller à Ibiza...

IL y a plein de choses à faire dans le coin et à visiter, tout dépend du temps que tu compte y passer. 8/10 jours me semblent raisonnables. Tu n'as pas tout a fait tort puisque même les thais plébiscitent Pattaya comme lieu de villégiature sinon que même a Jomtien j'ai trouvé les plages beurk...beurk (même en France les plages sont plus belles), sacs plastiques et scoot des mers a 1m mais c'est vrai qu'il y a des choses a faire et de bons restos quand on a les bonnes adresses (éviter le front de mer) 😉 Par contre on ne peut nier que pour le paysage mieux vaut aller a Phuket ou Phi Phi rien a voir avec NY ou Hollywood en Thailande 🙁
Khun maa jak nai krap?

NO Notongting Veteran ·
bonjour l'esprit d'aventure !!!!

le forum est là pour filer tuyaux et bons plans mais y a des fois où on dirait "SOS maman"

C'est le moins qu'on puisse dire !!! maintenant certains endroits ressemblent plus a des hopitaux psychiatriques qu'a des stations balneaires qui etaient si belles avant la pollution...😕
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
SP Spaceinvader Regular ·
moi aussi jpart a pattaya le 6 mai sa fais plaisirrr

faut areté de se voilé la face sérieux style tu va a pattaya pour les costard j'y crois moyen quand même

tu va allé faire un ptit tour sur Soi 6 pour les costard 😉😉😉

bonne vacances l'ami
Néophite Regular ·
bonjour,

OK pour les paysages, là je suis obligé de le reconnaître.

Mais par rapport à la question posée, je me suis contenté d'y répondre.

Il y a vraiment trop de censeurs vis-à-vis de Pattaya qui ne voient que le coté Pigalle de la chose. Ceci-dit les beers bar ou autres gogo sont (presque) un lieu commun en Thaïlande. Alors s'élever contre ceux de Pattaya en omettant tous les autres.....

Je te donnes partiellement raison pour la plage de Jomtien, mais je trouves que les choses ce sont améliorées. Quant aux scooter des mers voir la côte d'azur.

Les restos? Plein de bonne choses pas chères (par rapport à la France) dans tous les genres, et puis les cuisines de rues sont partout présentes. Notamment sur le front de mer de Jomtien. De plus si tu loues un studio tu peux faire ta cuisine avec les produits des 7 to 11, family mart, de carrefour ou du marché au poisson de Nankua. J'ai constaté que même les marques françaises étaient moins chères que chez nous!!

Bonne journée
neophite
TH Thuan Globetrotter ·
IL y a plein de choses à faire dans le coin et à visiter, tout dépend du temps que tu compte y passer. 8/10 jours me semblent raisonnables

- très beau port industrielle et stock pétrochimique . a visiter 😉 Laem Chabang 20 kilomètres de ton hôtel seulement .

j'aime bien la réponse du nicois .. au moins il ne fait pas d'ans l'hypocrisie .. il part le 6 pour le soi 6 rien n'est plus clair . 😉

DR Dreamman Regular ·
Pour les hôtels sur Pattaya, voici le site de référence http://pattayaone.com/fr.html créé par un habitué du forum, que je salue au passage 😉

Pour Pattaya fais toi une idée par toi même, pour les plages faut aller sur l'île en face, 30 minutes de bateau pour 20 bahts.

Autre lien http://pattayathailande.wordpress.com/
Pour Pattaya fais toi une idée par toi même, pour les plages faut aller sur l'île en face, 30 minutes de bateau pour 20 bahts. Je confirme, Koh Larn très jolie même si parfois bondée de monde, allez sur la 1ère plage ou les autres mais surtout pas la 2ème (dont je ne sais plus le nom) c'est la grande Motte en pleine saison comme l'a dit un sage corse auparavant 😉 ...mais bon ca ne vaut pas les plages de Phuket, Phi Phi ou Lanta entre autres 😛
Khun maa jak nai krap?

DR Dreamman Regular ·

Il faut aller à l'extrême sud de l'île, certaines plages sont même supérieur à certaines de Phuket et quasi désertes.
Le bateau (ferry) y va aussi pour le même prix ou faut y aller en speed boat au cas ou ce n'est plus le même prix?
Khun maa jak nai krap?

DR Dreamman Regular ·
Au port, je loue un scoot pour 150 baths, on peut aussi prendre un motosai ou le bahtbus mais très peu de rotation presque personne ne va sur cette plage.
FN FNG007 ·
Et si il a envie d'aller s'éclater à Pattaya, qu'est-ce que ça peut vous foutre !!! 😄 Tout le monde sait bien pourquoi les gens qui choisissent cette destination y vont.

Quant à toi, Moulay94, sois adulte et assume ton choix. Pattaya, c'est le plus grand bordel d'Asie du Sud-est. Alors aller pour la première fois en Thaïlande pour échouer à Pattaya, faut quand même le vouloir !

L'excuse des costards, ça m'a vraiment fait rire 😄

Alors bonne bourre mon gars, éclate toi bien. 😉
Une excuse pour se faire tailler...un costard en direct sur VF 😉😄😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

DR Dreamman Regular ·

Une autre point de vue de la plage.
NA Nathalie65 Veteran ·
EH OH LA!!!!! J'ai rien dit moi pourquoi tu m'agresses comme cela..... t'as répondu à la mauvaise personne....

Pour ma part je m'en fous royalement .... pendant qu'ils se concentrent à Pattaya il y en a moins ailleurs donc pas de soucis pour moi.....
NO Notralala ·
IL y a plein de choses à faire dans le coin et à visiter, tout dépend du temps que tu compte y passer. 8/10 jours me semblent raisonnables

- très beau port industrielle et stock pétrochimique . a visiter 😉 Laem Chabang 20 kilomètres de ton hôtel seulement .

j'aime bien la réponse du nicois .. au moins il ne fait pas d'ans l'hypocrisie .. il part le 6 pour le soi 6 rien n'est plus clair . 😉

NA Nathalie65 Veteran ·
D'accord avec toi.... et en plus avec leur air "t'as vu la belle poupoune que je me tape" 🤪 et par dessus tout l'air de se croire irrésistible... les pauvres, ils comprennent juste pas que tout ce qu'ils ont d'irrésistible, c'est leur porte monnaie...
BA Barbot Globetrotter ·
Dès ton arrivée, on va s'occuper de te tailler un costard . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
mais nat .. tu vas ruiner le fond de commerce de pattaya avec tes désillusion ...... 🤪🤪
je réponds sur ton post, mais pas pour toi, pour l'ensemble des copains boum, thuan et les autres !

je ne sais si moulay est déja allé en thailande, mais si c'est la première fois, il faut arriver a le convaincre de NE PAS ALLER A PATTAYA c'est vraiment une perte de temps, car a BKK il peut trouver costard et autre " costard" sukhumvit et patpong il y en a pour tout les gouts, mais au moins bangkok est une ville extraordinnaire ou on peut découvrir autre chose que ces plages de merde, et j'assume le mot, qu'a pattaya !! il faut arrêtre de dire que c'est bien, un de nos posts a dit c'est un vrai bordel a ciel ouvert, c'est la VERITE arretez de vous cacher sous des pretextes fallacieux, quand je vais au bordel j e le dis et n'ai pas honte, ( maintenant c'est un peu du passé, l'age aidant 😏😏😏 ) ; mais au moins a BKK j'ai toujours une autre chose a voir !! et s'il veut vraiment aller a la plage, il y a tellement d'ile superbe ou il pourra s'éclater et même trouver le costard !!

alors pour un premier voyage, ne lui dites pas d'aller a pattaya par pitié !!!!

maintenant on peut être heureux a la grande motte !!!

qaund au post qui parle de pigalle, , arretons, on va a pigalle pour deux raisons, et seulemnt 2 raisons la première le cul la seconde pour aller sur la butte

bisounours a tous

Similar discussions

You might also like