Hôtel ou guest house proche de la baie de Phang Nga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
BONJOUR A TOUS Je recherche un logement (hotel ou guest house) qui soit proche de la baie de phang nga;car je veux aller visiter les sites (touristiques soit, mais magnifiques!) de bambou island et autres iles voisines...et je ne voudrais pas être trop loin de l'embarcadère d'où partent les bateaux... et quand on cherche sur google, il y n'y a rien , car phang nga étant aussi une province, il affiche des logements jusqu'à khao lak!!dur dur de faire le tri!!!🤪 si quelqu'un est allé récemment dans ce coin , merci de me donner un nom d'hotel sympa , où je puisse réserver rapide via internet , car j'y serai dans 15 jours!!! MERCI D'AVANCE, ca me sauverait😕

stephany
NOUVEA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour nouvea, contactez le membre lumpini, il gère une GH a Phang Nga... il a peut-être encore des places pour vos dates 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
Sinon ces posts complets et toujours d'actualité avec des photos 😉 : http://voyageforum.com/v.f?post=2127119

http://voyageforum.com/v.f?post=2769456
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NO Nouvea Regular ·
merci de ta réactivité😉 mais je viens de lorgner sur ton post et il n'y a pas d'adresse....ça fait 2 jours que je suis sur le net pour ce "hic" à mon parcours!et je ne suis pas plus avancée😕 je n'ai trouvé nulle part ces bungalows dans le parc...je vais finir par aller avec tous les bofs à phuket, ça va être vite vu.........😠
NOUVEA
Les bungalows sont pourtant cités dans le Lonely (p 641) mais en arrivant au quai c'est facile à trouver comme pour l'Hotel dans le village (en photo) car c'est tout simplement le seul !! En revanche pas de réservation possible.... Quant aux beaufs je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans la discussion 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NO Nouvea Regular ·
malheureusement je n'ai pas le lonely planet😕 alors c'est difficile de pouvoir le lire!! bein les bofs, c'est par dépit....ça me saoule de pas trouver ce que je veux, alors je m'énerve toute seule🏴‍☠️

merci quand même😉
NOUVEA
malheureusement je n'ai pas le lonely planet😕

A ta place je l'acheterais au plus vite car c'est l'ouvrage le plus utile en Thailande... Et je l'emmene toujours avec moi malgré 7 voyages précédents 😉
NO Nouvea Regular ·
Et bien mon choix a été fait sur le gide du routard...alors je ne vais pas en racheter un autre 15 jours avant de partir🤪 tant pis...
NOUVEA
NO Nouvea Regular ·
meci boumbastic, je viens de lui envoyer un mail en privé...j'espère qu'il saura m'apporter une solution😉
NOUVEA
NO Nouvea Regular ·
ET BIEN SI CA EN INTERESSE CERTAIN...J'AI TROUVE UN HOTEL SUR LA BAIE DE PHANG NGA, DEVANT L'EMBARCADERE LE " PHANG NGA BAY RESORT " JE NE SAIS PAS CE QU'IL VAUT , MAIS AU MOINS JE SUIS SUR LA BAIE ET DONC GAIN DE TEMPS POUR LES DEPARTS EN EXCURSION !! ET POUR 1 NUIT, L'ESSENTIEL C'EST QU'IL Y AIE L'EAU COURANTE ET UN LIT, ALORS LE RESTE...
NOUVEA
NO Nouvea Regular ·
je suis de retour de thailande et je confirme que cet hotel est bien:propre, grande chambre, calme, pas cher, très grande piscine et surtout(et c'est pour cette raison que je l'avais selectionné!!)c'est devant l'embarcadère donc ça nous a permis d'être sur james bond island avant tout le monde ou presque!!!!donc super......je le recommande sans problème!!!
NOUVEA

Similar discussions

You might also like