Hôtel ou guesthouse à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous!! je pars en thailande le mois prochain et durant mon séjour, j'ai prévu de faire un passage par phuket. 😎 J'aimerai trouver un hôtel ou une guesthouse par trop cher (1500bth environ ou moins si possible) sur patong. j'ai parcouru les nombreux sujets du forum mais à part la valero guesthouse personne ne recommande d'autres guesthouses ou hôtel pas trop mal sur patong. quelqu'un aurait il des propositions ou des idées à me faire? j'ai trouvé par hazard la star orchid guesthouse http://www.starorchid-guesthouse.com/ quelqu'un connait-il ou en a t'il déjà entendu parlé? qu'en pensez vous? merci d'avance 😉
AP Apinya Veteran ·
Je connais le baantonsai, nanai road près de patong 600baths 2 piscines pas mal propre et pas cher.Ils ont un site

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
AR Ardechois022 Regular ·
Le PS2 bungalow a Patong.... pas testé , mais surement j'irais la bas a mon passage par Phuket! y en a pleins de guest house donnés sur le forum! et vu ton budget ca devrait largement le faire! surtout suivant la periode ou tu pars!
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
MA Maypenray ·
à 1500 baths tu as un palace avec piscine et tout et tout !
TH Thegambler13 Regular ·
salut à toi!

Eden bungalow resort à patong beach (1 chaloemwrikat road): pour 1500 baths/jour avec petit dej c'est un vrai paradis! regarde leur site! contactes les par mail, négocie un peu et c'est parti !!!!

PS:J'y suis allé, c'est du vécu.
AL Alexandrebtz ·
Merci a tous pour vos reponses.. 🙂 je vais jeter un pti coup d'oeil sur toutes vos propositions. si d'autres personnes ont encore des propositions ou des experiences a raconter je suis preneur!! 😉
PO Popopo ·
😎 l hotel philippe patong tenu par un francais bien situer et bon rapport qualitee prix bon voyage

Similar discussions

You might also like