Hôtel Indigo Pearl Nai Yang Beach Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je décolle dimanche direction Phuket pour passer 15j à l'hôtel Indigo Pearl dans le nord ouest de l'île. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Que pouvez-vous m'en dire? Je crois que l'hôtel est un peu excentré, loin de la foule et des commerces. Est-il facile de louer une moto de Nai Yang beach? Pour les excursions, est-ce qu'on trouve des agences locales intéressantes? Pour les connaisseurs, qu'est-ce qu'il ne faut absolument pas manquer comme excursion ou ballades dans Phuket et environ (on compte vraiment visiter l'île et les îles alentours). Merci par avance de tous vos conseils!
AB Absynthe ·
Bonjour Vahins, Mon mari et moi avons séjourné une nuit en Mars dernier à L'Indigo Pearl. Une nuit car généralement nous ne recherchons pas d'hotel de luxe mais là c t pour notre nuit de noce. L'hotel est juste royal!! C super beau et les chambres sont grandioses.Des piscines partout, et le petit dej est monumental. Il y a la plage juste derrière mais pas de sable blanc. C clair que c'est loin de Patong, pour les animations nocturnes et que c'est franchement isolé mais tout dépend ce que tu recherches...?? Isolé de quoi finalement? Tu peux louer une mobilette pour aller un peu plus dans le sud mais c vrai qu'il y a des kil... Mais bon je sais que tu peux faire des excursions au départ de l'Indigo et il y a une petite agence de voyage lorsque tu vas à la plage ou tu pourras faires tes réservations. Un avantage c'est que tu n'es pas très loin des points de départ pour visiter la baie de PHANG NGA, (à ne pas rater) avec tous ses pitons rocheux, ou tu pourras aussi voir un village musulman sur pilotti. C'est vraiment magnifique. Tu peux aussi aller en journée sur les îles similans, dont le point de départ est principalement KAO LAK, d'ou il te faut prendre un bateau pour aller sur les iles en face. Ce sont des îlots de sable blanc d'ailleurs mondialement réputés pour la plongée.

Je voudrais te dire que si tu prends un taxi au départ de l'Indigo tu es obligé de prendre leur taxi Limousine (très cher) mais par contre pour rentrer à l'hotel tu peux prendre les taxis du tout un chacun, que tu vois dans les rues de l'île. Tu passeras du bon temps dans cet hotel.

Je retroune moi même en Thailande en Mars prochain mais sur KAMALA, je te conseil d'aller te ballader par là bas, c'est super joli et tout y est pour se sentir bien.

Bon voyage.
sand
JE Jess1127 ·
Bonjour vahins,

Je pars moi aussi à l'Indigo Pearl Pucket mais en octobre seulement. A ton retour, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur l'hôtel mais aussi (et surtout) sur ce que tu as pu faire et voir d'inmanquable là-bas.

Merci d'avance
VA Vahins ·
Bonjour Absynthe,

Merci beaucoup pour les renseignements que tu as pu m'apporter. Mon ami et moi ne cherchons habituellement pas le luxe non plus, mais avec cet hôtel nous sommes tombés sur une offre que nous ne pouvions pas manquer! Nous ne recherchons absolument pas la foule et les animations de Patong, mais surtout un point de départ stratégique pour visiter l'île de la meilleure façon et également un point de départ idéal pour les différentes excursions à faire sur place. Il semble que ce soit un peu loin, mais on louera une petite moto pour se déplacer + facilement et être autonome au maximum. J'ai effectivement bcp entendu parlé de Phang Nga et des îles similans. Nous avons prévu d'y aller. A vrai dire, il semble y avoir tellement de petites îles sympas à visister aux alentours, que nous avons peur de manquer de temps en 15 jours! Merci également pour l'info concernant le taxi, c'est le problème avec ce genre d'hôtel, on se retrouve souvent obligé d'utiliser leurs prestations qui sont souvent bcp plus cheres! Il me tarde vraiment d'y être... Plus que quelques jours, décollage prévu dimanche midi! Merci pour tout!! :-)
VA Vahins ·
Bonjour Jess,

Tu peux compter sur moi! Dès mon retour je te raconterai mon séjour et je te donnerai tous les conseils que j'aurai pu récolter sur place. Je t'enverrai également qqs photos si tu le souhaites.
JE Jess1127 ·
Super !!! Merci beaucoup.

En attendant, profite de ce séjour qui va sûrement être exceptionnel.

A bientôt alors.
MA Marvin91 ·
Bonjour Vahins,

Alors ce sejour à l'Indigo pearl ? J'ai prévue d'y aller aussi pendant 2 semaines en juin... Merci de me donner tes impressions, astuces, etc...
AN Antoinetours ·
bonjour

nous envisageons de partir 2 semaines à l'indigo pearl cet été ( à partir de début juillet ) avec nos deux enfants de 15 et 8 ans puis je avoir des infos sur cet hotel et surtout sur les animations autour ( est un point de déaprt interessant pour visiter , par exemple est il possible d'aller sur phi phi island ou des iles alentours ? .... une autre question, nous partons en petit dej et j'aimerai savoir s'il est facile de déjeuner à l'extérieur ? j'ai lu que l' hotel était un peu isolé, est ce vrai ?

merci de vos réponses je suis preneuse de photos si vous en avez a bientôt christele
BI Bird80 ·
Tout dépend de ce que l'on cherche, je rejoinds Lukmee.

Si c'est la prostitution, les vendeurs de contre façon et autre effectivement il faut mieux aller à Patpong. C'est clair non merci :(

C'est un hôtel magnifique, avec un super service et de belles piscines. Les restaurants sont bons et corrects je recommande le Black Ginger avec le menu homard :). Superbe cadre, romantique ... Sinon un superbe souvenir ... La déco peut surprendre un peu mais c'est vraiment un hotel de choix.

L'indigo pearl est pas trop loin de l'aéroport sans que ce soit gênant pour le bruit ...

Dernier détail j'y étais en même temps que les miss du comité Miss France, donc très agréables clientes dans l'hôtel à ce moment là :)

Vraiment j'y retourne des que possible.

Similar discussions

You might also like