Hôtels Twin Palm, Indigo Pearl ou Chebi sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, je compte partir en jenvier sur Phuket mais j'hésites entre plusieurs hotels et en particulier Indigo Pearl; Chebi ou Twin Palm. Mes critères sont les suivants: le calme; une belle plage; un peu de luxe pour la chmabre; et un personnel très souriant et sympa, mais d'après mes 1 ères recherches ce dernier critère n'est pas très difficile à trouver.🙂

Si l'un d'entre vous pouvait me donner des détails sur ces hotels, en ce retour de congés, car dans les différentes critiques je trouve tout et son contraire, et par la même occasion, si vous connaissez, un bon TO français pas trop cher et sérieux.

Merci d'avance
MA Malo Veteran ·
Les 3 sont des hotels grand luxe donc rien a redire. Le Twin palms est le mieux place. Situation centrale sur l'ile, acces direct a la plage de Surin a environ 100 m et au 'catch club' le club de l'hotel. Un TO pas trop cher? Ils sont tous a peu pres au meme prix. 'South tour' a Patong a l'angle de Bangla road et Rat-U-This road. Les filles sont tres efficaces et le boss est Quebecois francophone
Rien!
SO Soupette ·
Ok KAMLA merci pour tes infos un autre menmbre du forum me conseille le Chedi car il a un acces direct sur la plage, mais j'hésites vraiment entre ces 2 hotels et je ne suis aps encore décidé. Si tu as des photos ou autres commentaires n'hésites pas. Merci et a+
SO Soupette ·
Merci Malo, le pb c'est que plus je regarde les photos et moins j'arrive à me décider.😕... mon choix se porte sur le Chedi je crois tu en penses quoi???😊
MA Malo Veteran ·
Si tu souhaites uniquement profiter de l'hotel et de la plage adjacente, le Chedi et l'Indigo sont mieux que le Twin Palms. Si par contre tu souhaites bouger dans l'ile, c'est le contraire.
Rien!
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Nous pouvons vous conseiller un hotel qui est directement sur la plage de Patong, cet hotel est un 5 *. Nous vous conseillons de prendre la villa avec piscine privée, directement sur la plage, c'est celle que nous prennons chaque année et c'est formidable. Le personnel est aux petits soins, tout est parfait jusqu'au moindre détail. Voici le site de l'hotel www.laflorapatong.com . Beaucoup de gens critique patong, mais rien ne vous oblige à fréquenter les bars, vous pouvez visiter pleins de choses au départ de cet hotel soit avec leur voiture ( Mercedes avec chauffeur) ou si vous le voulez, vous pouvez louer des motos pour aller vous promenner sur des plages magnifiques aux alentours.

Similar discussions

You might also like