Hôtel J2B Beach Bungalows Krabi: bateau vers Noppharat Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir. Une question me taraude !!!! J'ai réservé quelques jours au J2B.(période du réveillon du 31/12) Jusque là ça va. Je viens de voir sur google map que Noppharat beach est séparé d'Ao Nang par une rivière. Renseignements pris, il existe des long tails qui assurent la navette jusqu'à....... 18h00. La questions est: - Le soir on rate le bateau....non c'est pas ça. - pour ne pas se retrouver coincés, voir pour être indépendants, dans le genre, que fait-on une fois de l'autre côté.... Ne vaudrait-il pas mieux louer un scoot. (en fait 2, nous sommes 4) sur Ao Nang faire le tour par la route ???? En attendant, merci de vos contributions qui m'ont bien aidées a préparer ce voyage.
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.
MI Michalon Regular ·
Bonjour. Je vais répondre à ma question....ça peut aider !!! J2B c'est bien cool, la plage pour soi tout seul ! en arrivant de Phuket pour cette fin d'année....forcément !! par contre pour bouger, , c'est l'enfer!! Arrivés de Phuket par le speed boat à Ao Nang (PIER), J2B est à 300m à vol d'oiseau. Mais, longtail obligatoire, (il faut bien traverser cette satanée rivière qui fait 50m de large !!), 200 bath, 2mn de trajet et débarquement des bagages....dans l'eau because marée basse. Une fois sur place, pour bouger, scoot obligatoire, 3/4 d'heure pour arriver à Ao Nang beach. Ensuite, pour Raileys, longtail 320 bath (aller, autant pour le retour) Re scoot.... Sinon, essayer d'attraper un bateau au bord de la rivière, ils sont sympas et répondent..... par de grand signes amicaux.... Bon ceci dit, Krabi c'est merveilleux.
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.

Similar discussions

You might also like