Hôtel à Kamala Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Je retourne à Phuket en janvier 2008 et j'aimerai séjourner du coté de Kamala.Auriez vous un hotel à me conseiller. En janvier dernier j'étais à Kata et je voudrais changer de coin Merci beaucoup
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Un bon plan c'est www.baanchaba.com à Kamala là ils ont plusieurs types de bungalows très propres et très bien tenu par une thaïe qui en plus parle le français sur son site tu peux la joindre pour infos . Il y a des bungalows tout neuf juste en bord de plage même pas besoin de traversée la route pour aller se baigner, là par contre si tu y vas en haute saison il vaut réserver à l'avance . Perso j'adore ce coin Kamala c'est encore rester conviviale là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Perle Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse, je vais aller voir le site en plus si la personne parle français c'est un plus car mon anglais oral n'est pas au top!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Et si tu vas au Baan Chaba il y a un restaurant à kamala pas loin du Baan Chaba un endroit de rêve aussi là tu peux y aller le midi pour y manger ou le soir, c'est un restaurant avec piscine, sauna, jacuzzi et massage fait par un masseur réputé excellent massage traditionel thailandais . ce resto est tout en bois et bambou dans un jardin style botanique voir photos, excellente cuisine thaie et français aussi, le patron est français vit avec sa femme depuis vingt ans là-bas très sympa tout les deux, que du bonheur un havre de paix là .

Voici le plan pour y arriver c'est à côté de kamala Bay Garden Resort, voirla flêche . .Et c'est pas loin non plus du Baan Chaba dont je t'indique l'endroit exacte des bungalows de Baan Chaba sur la plage .

.

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Perle Regular ·
Merci beaucoup pour ces renseignements complémentaires.J'ai envoyé un email au Baan chaba.Par contre pour le petit déjeuner il n'y a rien d'indiqué sur le site est-il servi sur place sinon yat-il un endroit pas trop loin le matin on est pas très courageux avant d'avoir mangé un petit morceau!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
y at-il un endroit pas trop loin le matin on est pas très courageux avant d'avoir mangé un petit morceau!!!!!

Bien sur à 50 mètres de là, carrément sur la plage et tu peux même aller au 1er étage une belle vue sur la mer, et en plus super sympa là aussi . voir photos .😉

PE Perle Regular ·
Merci, j'attends maintenant la réponse du Baan Chaba Autrement en janvier nous refaisons également une croisière plongée aux Similans comme en janvier dernier mais nous allons en plus dans les eaux Birmanes
BA Barbot Globetrotter ·
Ha oui les Similans c'est le must, mais tu connais Koh-Raya là les eaux sont d'une limpidité extraordinaire . Perso je vais à Kamala début mai, sûrement que j'irais faire un tour au Baan Chaba .
XA Xaoxao Regular ·
Salut, Je viens de rentrer de Kamala et j'ai resté 8 jours chez Baan Chaba. Le ménage tous les jours, pas de petits déjeuners. Je préfère d'aller prendre le PD sur la plage. Kathiya, la patronne est d'une gentillesse incroyable. Tous les jours, j'ai bavardé avec elle et elle me laisse utiliser son internet Adsl à volonté, m'emmener au marché avec sa voiture. Elle ne rechigne pas quand je lui ai demandé des services. Parfois, j'ai l'impression d'abuser trop sa gentillesse. Tu passerais un bon séjour chez Baan Chaba. a+
PE Perle Regular ·
Merci pour les photos, j'ai envoyé une demande de réservation au Baan Chaba, j'attends maintenant la réponse
MI Mistig Veteran ·
Bonjour, nous étions à Kamala la semaine derniére. Nous avons loger au COCO HUT (à ne pas confondre avec le COCO NUT un peu plus loin). Superbe avre de verdure au milieu d'une cocoteraie (ce qui est trés rare dans ce coin), avec piscine, chambre spartiate (1500 baht avec ptit déj. finalement payé 1200 baht) avec le minimun mais bonne literie, douche et wc à l'extérieur. Bungalow plus sérieusement meublé (2200 baht). Un peu en retrait de toutes les guest house du coin, à quelques 150 métres de la plage. Le seul "hic": un personnel (4 personnes) trés jeunes, incompétent et complétement désintéressé de tenir propre les chambres et le jardin: ménage jamais fait, il a fallu demandé des serviettes de toilettes, idem pour le ptit déj. ou il fallait demander x fois ou attendre que la personne revienne de faire les courses... Et le légendaire sourire Thailandais et la gentillesse s'était arrêter aux portes de la guest house, en ignorant le client ou en faisant croire de ne pas comprendre. Dommage, milles fois dommage car le coin est superbe.

Je confirme pour le BAAN CHABA: personne trés acceuillante parlant français. Le GRACE RESORT à l'entrée de la rue menant à la police est également trés acceuillante (immeuble sur 1 étage, chambre trés spacieuse avec vue sur la plage et le cimetiére musulman à l'étage).
DO Dougnutchoco ·
bonjour,

en fait j'ai juste une question, je voudrais aller A phuket et j'hésite entre autres entre Kamala et Kata, est ce que tu ne souhaites pas retourner à Kata parce que tu n'as pas aimé, ou est ce que c'est juste pour changer de coin? Merci beaucoup!
PE Perle Regular ·
Bonjour, Je n'ai finalement pas séjourné à Kamala car je n'ai pas eu de réponse de l'hotel.Je faisais une croisière plongée et ne restais que qq jours à terre et je pense qu'ils prennent des réservations pour au moins 1 semaine.Cependant je voulais réserver à Kamala uniquement pour changer d'endroit car je trouve Kata très bien.J'étais au Kata country house , les bungalows sont très bien .Mon séjour date de 2006

Similar discussions

You might also like