Hôtel Kata Beach Center à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour j'aimerais avoir des infos et photos si possible sur cette hotel nous avons reserver la chambre confort mais on arrive pas trop a savoir si cette chambre a un balcon? Merci pour vos reponse.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour j'aimerais avoir des infos et photos si possible sur cette hotel nous avons reserver la chambre confort mais on arrive pas trop a savoir si cette chambre a un balcon? Merci pour vos reponse.

Bonjour Jérôme, Tu vas tous nous les faire comme ça ? 🤪, Alors que Google est ton ami 😉😉

Recherche en moins d'une minute : http://www.booking.com/hotel/th/kata-beach-center.html?tab=1&error_url=%2Fhotel%2Fth%2Fkata-beach-center.en-gb.html%3Faid%3D311984%3Blabel%3Dkata-beach-center-%252A2dQgDZrnDK%252AzX7s7POlWAS4074109453%3Bsid%3Db0a41c80c83b2ce1877cbdedd5b0def0%3B&do_availability_check=on&aid=311984&label=kata-beach-center-*2dQgDZrnDK*zX7s7POlWAS4074109453&lang=en-gb&sid=b0a41c80c83b2ce1877cbdedd5b0def0&checkin_monthday=27&checkin_year_month=2011-11&checkout_monthday=28&checkout_year_month=2011-11
JE Jeje05 Regular ·
J'ai chercher sur google et sur booking mais si je pose cette question ses que tous les sites ne disent pas la meme chose et je ne sais pas si ta deja reserver sur booking mais moi sa fais deja au moins 50 fois que je reserve avec eux et ses souvent que les photos et descriptif su leur site ne corresponde pas alors ses pour cela que je demande sur ce forum comme souvent depuis des années des reponses a des question a DES PERSONNES QUI SONT ALLER DANS SES HOTELS PAS A DES PERSONNES QUI SE PERMETTENT DE FAIRE DES REFECTION JUSTE PAR PLAISIR. Bonne soirée madame.
PI Pirandy Veteran ·
Bonsoir Jérôme, Sur le lien que je t'ai donné, tu as le descriptif et les photos de la chambre que tu as réservé, soit, bien un "balcony" 😉

Désolée que tu ais pris ma réponse comme une réflection 😕

Car je sais que tu es quelqu'un qui fait beaucoup de recherche sur VF 🙂

Je t'ai mis un lien, donc j'ai fait une recherche pour te répondre, et voilà le remerciement, 😇

Donc, a l'avenir je m'abstiendrai de répondre à tes demandes, et laisserai les autres membres faire... 🙁

Et ils ne sont pas nombreux, 😛

Bonne soirée à toi aussi,
PH Philgbo Globetrotter ·
j'aimerais avoir des infos et photos si possible sur cette hotel nous avons reserver la chambre confort mais on arrive pas trop a savoir si cette chambre a un balcon?

Bonjour Jérôme, Tu vas tous nous les faire comme ça ? 🤪, Alors que Google est ton ami 😉😉

Recherche en moins d'une minute : http://www.booking.com/...t_year_month=2011-11

+ 1.... (3 posts = 3 hotels) Jérôme : Aide toi et le ciel t'aidera !!! 😎

Faudrait arrèter les REFLEXIONS 😛.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jeje05 Regular ·
VOUS AVEZ VRAIMENT QUE SA A FAIRE....

Similar discussions

You might also like