Hôtel Kata Orient House à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour nous serons à l'hotel kata orient house pour le 12 novembre, quelqu'un connait cette hotel?? bref savez vous si pas loin de cette hotel ilya des agences qui parlent français pour pouvoir faire des excursions ? je ne cest pas si dans cette hotel il propose des excursions car c'est un hotel trés simple un genre guest house amélioré. merci 😄
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c'est très rare des personnels thais travaillant dans agence qui parlent le français... anglais très souvent bcp de petits hôtels GH etc font des propositions d'excursions... de toute façon il ya de très multiples agences dans les rues pour que vous trouviez des tarifs intéressants , ça change parfois d'une à l'autre à l'autre.... en novembre de toutes les façons avant le rush de décembre des touristes il ya très souvent des prix à moins 50 % pour de très nombreuses excursions même les plus populaires (phang gna - phi phi pour ex)
LA Lanamars Regular ·
ah bon mais en novembre la nouvelle saison commençe je pensé que il ne baissé pas les prix au contraite. de toute nous sommes apparement dans un hotel qui est à coté de tout au niveau shopping etc.. donc je pense quilyaura pas loin une agence pour les excursions. merci
MA Mangup ·
BJR je connais cet hôtel pour y avoir rentré une fois jusqu'a la réceprion et avoir fait demi tour quasi imediatement !. je m'explique: si vous n'avez rien contre les "ombres" (les femmes Arabes voilés de la tête au pied et plus encore car il s'agit des burka en réalité !!)qui sejournant dans cet endroit d'inspiration completement orientale !!!..et que vous n'aves rien contre le fait de ne pouvir consomer (nulle part à l'hotel) des boisons alcolisés (Alah l'interdit ...normal )ou si vous n'avez rien contre tout ces gens qui ne vous regardent jamais dans les yeux puisque vous êtes si different !!..ou vous regardent comme si vous êtiez des Martiens avec un grand mèpris !!!...alors vous êtes au bon endroit puisque l'hôtel par lui même et bien !!..par contre ne regardé jamais la femme d'un Arabe la abs car il yra se plaindre à al direction imediatement et vosu fera changer de chambres ou d'hotel carement !. Tout est fait pour les gens du golf !!.;attention au supplements par contre !!(d'après un ami Italien qui à séjourné une fois pendant 5nuits , et qui m'a raconté un peut comment cela se passe la bas et qui se barré une fois compris ou il êtat !!)qui represenetant 99,99% de la clientelle et qui en comuniquent absolument pas avec les autres d'aucune manière !.. Si vous êtes des Emirats ou du Cowait ou d'Arabie Saoudite et musluman intégriste ou même seulement très pratiquent , ... alors c'est l'endroit idéal pour vous !!..;par contre si vous avez une femme n'oublier pas de lui coller une "burka" sur la tête !!!, ....sinon vous serez expulsé de l'hotel assez rapidement et on ne vous remboursera pas les jour payés d'avance !(dixite mon copain Umberto l'Ialien qui voulais tenter l'experience dans cet enroit des ténebres !!..;et n'yara plus pour rien au monde !. La chose la plus incroyable est qu'il partant de cet hôtel avec des "mega -limos" avec vitres tintés completement (jusqu'a là rien de extraordinaire !)et vont à la plage quand même !!!, ...mais ils se baignet equipé de leurs burka !!🤪😏😎pendant que els maris surveillent le coin !!.. Si vous aimer le spectacle de cette nature c'est aussi là ou il faut séjourné !!.🤪😎😏 Voila ! Plus serieusement =>(ce qui ne veut pas dire que ce que j'ai dit jusqu'a là n'était pas du serieux !!!=>Changer si vous pouvez car c'est un piège a con en réalité et pas un edroit pour nous les crétiens !.(et si vous n'êtes pas crétien , ..alors toutes mes excuses pour ces propos déplacées !!) Cet hotel de la rue resemble au une cloche de la mosque (tout est dit par là !!!a ceux qui savent lire les signes disctinctifs ) Apres tout c'est peut-être même votre souhait d'aller dans un edroit pareil en toute connaissence des causes , ....dans quel cas c'est c'est aussi un endroit pour vous !..;car comme je disais l'hotel n'est pas mauvais !.(160€ la nuit environ si vous n'avez pas une suite et que vous n'arez jamais car elles sont reservés aux clients du Golf fortunées !) B.
SO Soleildasie ·
JE SUIS TRES SURPRISE DE VOTRE REPONSE CONCERNANT LE KATA ORIENT HOUSE VOUS DEVEZ CONFONDRE CE N EST PAS UN HOTEL CE SONT DES BUNGALOWS LE PRIX EST PLUS QUE RAISONABLE ET LES GENS CHARMANTS
VA Vahine22 ·
Bonjour, Je vous donne le site d'un ami qui habite à Phuket et il pourra mieux vous renseigner. Il s'appelle Patrick Gasiglia et il a un club d'activité nautique : Patrick GASIGLIA Bambou adventure team

www.phuketwindsurfing.com www.phuketwake.com www.phuketvillajenna.com

Profites de votre séjour. Bonne vacances
Plaisir d'évasion
LA Lafrite45 Regular ·
je connais cet hotel. j'y suis resté 8 jours. les avantages : bungalows avec une piscine pour l'hotel. Assez propre. situé pas trop loind de la plage de kata : il faut marcher environ 2 km

les inconvenients : petit déjeuner nul : pain de mie seulement. On vous apporte neanmoins une carte de menu BREAKFAST, bien sur en supplément. l'hotel a été repris par une manager thai. mauvaise ambiance. On a eu un litige avec elle : elle voulait nous faire payer des petits déjeuners en extra alors qu'on nous avait apporté une carte de menu en disant que c'était compris dans le prix de la chambre. pas eu de chance : le drap du lit était sale dès le 1er jour. On a demandé à le changer : on attend toujours. pour 1 500 baths la nuit, c'est vraiment très cher par rapport aux guesthouses d'en face.

l'endroit en lui même : KATA. A fuir. rien de beau, hormis un peu la plage.
LA Lanamars Regular ·
KATA A FUIR!! faut pas deconner quand meme!!! c'est clair que le petit dej de cette hotel pas terrible au bout de 3jours ral le bol mais bon on est resté car pas loin de la plage, et de centre ville et biensur qui paul qui parle français
FR Frodorix ·
Un hotêl à Kata sans petit déj buffet? Hérésie!!!
RO Rodger2 ·
je n'interviens que rarement sur le forum , mais là je réagis à tout ces commentaires. Le premier qui est le pire de tous est de caractère raciste , il est faux , il ne doit pas s'agir du même établissement et ne vaut pas le peine que je m'y attarde . Pour ce qui est de la qualité de cette établissement et après y avoir passé 8 jours , je le recommande . L'accueil , la disponibilité , le sourire , le lieu , l'établissement et ses infrastructures , tout est réuni pour passer un excellent séjour. Kata m'a beaucoup plus . Merci encore à toute son équipe . http://www.phuketdir.com/thekataorienthouse
FR Frodorix ·
Avec le lien en prime, v'là pas le SPAM! ;)
LA Lanamars Regular ·
cette exatement cette hotel!! nous avons réservé directement sur le site!!!
PJ Pjkl Veteran ·
Alors c'est plus comme avant avec les nouveaux prprios alors, ambiance café du commerce entre Francophones... Bien dommage, j'adorais.🏴‍☠️
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like