Hôtel à Ko Samet ou Hua Hin pour passer une semaine tranquille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour nous souhaitons partir en thailande pour la première fois au .mois d'avril. nous voyagerons avec nos 2ados 19 et 17 ans et le petit de 3 ans. nous comptons rester 1 semaine tranquille et 3 jours Bangkok; pour la semaine tranquille nous hésitons entre hua hin ou ko samet. D'autres suggestions bien venue, pas plus de 3 à 4 heures de bus. Dans un resort ou hotel avec belle installation piscine pour le petit et les grands. Qu'est que vous avez a nous proposer on est un peu perdu😕
NA Namgawnawng ·
Personnellement, nous avons été assez déçus par Hua Hin, assez congestionné à moins de s' éloigner du centre, clientèle à 90 pour cent scandinave, certes sympathique mais parlant rarement d' autre langue que la leur, et qui fait monter les prix en ne les discutant pas ( une nécessité en Thaïlande ), mais, encore une fois, il s' agit d' une réaction personnelle . Nous étions à l' hotel Jed Pee Nong dans le centre, près des plages, tout à fait correct, et avec piscine pour les petits ( voir site ) . Je crois que tous vous confirmerons que Koh Samet est une valeur sure pour des vacances "tranquilles" = plage-plage ( de très belles plages). Vous trouverez normalement des forfaits intéressants dans les agences, avec transport aller-retour, surtout que l' on aura passé la haute saison . Questions picines, je ne sais pas .Bonnes vacances
anyway, all this is ludicrous
KI Kimmi ·
merci pour ces infos
JE Jego Regular ·
bonsoir vu l age de vos enfants je pense que l ile de ko chang par sa diversite sera mieux pour vous tous.on a vite fait le tour de ko samet certe tres jolie mais 3 jours maxi c est bon .....

Similar discussions

You might also like