Hôtel Koh Chang Resort and Spa loin du peer Ao Sabparod?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Sawatdee kha

Je pars demain a 9 heures en bus climatise pour koh chang Puis je prend le ferry et il me depose au peer de Ao Sabparod, 😎 Savez vous si mon hotel le koh chang resort and spa est loin du peer Ao Sabparod, et combiem il faut compter en taxi ?😉

Connaissez vous cet hotel le koh chang resort and spa ?😎

Merci pour vos reponses.🙂

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
ER Erikag Veteran ·
Je suis bien arrivee a koh chang aujourd hui 😎

Le bus a mis 5 heures de BKK pour arriver a l embarcadere de trat 😛 alors que le bateau a mis a peine 20 minutes pour faire la traversee 😎 Et arrivee au peer Ao Sabparod, en fait un pick up nous a pris a plusieurs pour 50 baths, pour que je puisse aller l hotel koh chang ressort and spa, il etait a 15 kms environ C etait impressionnant car le pickup roulait vite dans la montee et dans la descente avec les virages

Loy khratong superbe a KC, et l hotel a une vue superbe et son rivage a du vrai sable blanc🙂

Cela vaut vraiment le coup de venir a KC😉

erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).

Similar discussions

You might also like