Hôtel à Koh Lipe et comment s'y rendre depuis Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Je recherche des infos sur Koh Lipe et surtout comment s'y rendre depuis Phuket. Est-il possible de rejoindre Koh Lipe de Phuket directement ou faut-il changer de Ferry à Koh Lanta et est ce que ceci est faisable dans la meme journée??Je pense aller à Koh Phi Phi sinon avant d'aller à Koh Lipe, pensez vous que ceci soit plus simple pour rejoindre Koh Lipe??Je serais dans le Sud du 11 au 20 Décembre pensez vous qu'il faille réserver mon Hotel avant d'aller à Koh Lipe ou est ce comme à Koh Phi Phi, ou vous avez des rabatteurs qui vous trouvent un Hotel ou Guesthouse??Entre ces 3 Hotels, lequels me conseillerez vous :"Andaman Resort, Mountain Resort et le Fora", en sachant que nous avons un budjet de 1500 à 2000 Bath/la nuit??

Merci par avances à tout les gens qui pourront m'aider. Cordialement,

Consolemag

Ps:Si vous avez des photos se serait avec plaisir??
NA Nakmuay1978 ·
Bonjour Tu as de la chance car je vais faire le meme trajet que toi mais a une date differente Pour allez a Koh Lipe, tu peux y aller epuis Koh Phi Phi en seepd boat avec un changement sur Koh Lanta Il faut environ 1 heure 30 pour aller de Phi Phi a Koh Lante et environ 3h30 de Lanta a Lipe ( tout ca en speede boat) donc dans la meme journée c est plus que tendu Pour les infos sur Lipe va sur ce type, tu devrais trouver plein de reponses http://www.kohlipethailand.com/index.php?language=FR Moi je vais au Daya resort j ai deja reserve un bungalows sur la plage via ce site pour environ 650 baths la nuit Si tu as des questions n hesitent pas
CO Consolemag ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse si rapide! L'Hotel que tu as choisi se trouve dans quel coin de l'Ile?? Je recherche un Hotel avec un peu de confort car je pars avec mes parents (entre 50 et 55 Ans) donc je voudrais la Clim, frigo et eau chaude. Je regarde le lien que tu m'as mis et te tiens au courant si j'ai des questions. Mille merci.

Consolemag
NA Nakmuay1978 ·
Mon Hotel se trouve sur Pattaya beach Si tu veux plus de confort va sur sunrise beach, par contre les prix seront plus elevés
CO Consolemag ·
Aux niveaux boutiques, restaurants et 7/11, y'en a t-il partout dans les 3 coins de l'Ile ou est ce que Pattaya est mieux équipé à ce niveau là?? Et j'ai cru comprendre qu'il fallait échangés son Argent avant d'aller à Koh Lipe?? Merci.

Julien
NA Nakmuay1978 ·
la tu me poses une colle car jee ny suis pas encore allé Mais Pattaya est assez "festif" donc a mon avis il doit y avoir
KH Khotao Regular ·
Bonjour, T as raison, vaut mieux changer tes euros avant d atterir a Kho lipe (pas de banque ni bureau de change ) Mais resto, bar, epicerie :y a ce qu il faut (surtout a pattaya) Le mountain Resort est bien (belle vue de la terasse du resto)mais y a des escaliers (raide)pour aller a la plage .Avec plusieurs bungalows a partir de 600 Bath VOILA
La revolution ?quelle revolution?
CO Consolemag ·
Merci pour ta réponse. Aurais tu des Hotels à me conseiller car si tu me dis qu'au Mountain les escaliers sont assez raide, je ne préfère pas tenter le diable avec mes parents!! Merci.

Julien
BE Beberio ·
Bonjour,

je pars de Langkawi pour me rendre sur Koh lipe en mars, je vais prendre le speed boat, et j'ai une question : comment changer des euros en baths? sachant que je vais arriver directement sur Koh lipe sans passer par Satun. merci pour votre aide.

Christophe

Similar discussions

You might also like