Cherche un hôtel sur Koh Lipe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je part sur koh lipe le 19 janvier mais je ne connait pas du tout je sais que il faut aller a sunrise ou la plages y est pus belles mais bon j'aimerais savoir qui connait un bonne hotel ou guest house peut importe mais surtout avec la clim je suis avec ma femme et je souhaite un hotel tranquille merci encore
VI Vivlavie Globetrotter ·
Va sur ce site très complet tu trouveras surement ton bonheur 😉
S.D
MA Marrakech93 Veteran ·
merci pour votre reponse en faite ce site je le connait mais j'aimerai savoir quel hotel justement choisir si quelqun a logé dans un de cette hotel et qui me le conseil je suis preneur
Désolé 🙂 a l'époque j'avais couché dans une tente........
S.D
MA Marrakech93 Veteran ·
ok merci beaucoup j'espere que d'autre vont m'aider mais en tout les cas merci beaucoup
De rien 🙂
S.D
DA Dadoune1006 ·
bonjour je me suis rendu a koh lipe en septembre il y plusieurs endroits tres sympa apres cela depend de ton budget mais ce que je te conseille c est d aller voir par toi meme quand tu arrive l ile est tres petite tu en fait vite le tour! moi j etais du coter de sun set mais heberger par des amies sur pattaya beach tu a un super resort enfin en meme tps tu en a partout sur l ile!
MA Marrakech93 Veteran ·
justement vue que c'est petit je prefere reservé de ici comme ca j'aurais mon hotel de reservé de plus en janvier c'est la pleine saison question budget tout depend 1500 bath par jour m'irais
KR Krikrou75 Regular ·
moi j ai ete l année derniere a lipe et j ai loger au boundhaya resort je sais pas si il est dans ta marge de prix mais si je devais retourner la bas ce serait la car tout y etais bien...n oublie pas que les autres coin de l ile peuvent etre tranquille le jour mais quand tu voudras bouger ou aller boire un verre le soir il faut tenir compte que tu devras passer par des chemin ou la lumiere sera absente tu risque rien mais bon vaut mieux le savoir...
AL Alexbiyou ·
Bonjour

Je cherche le site officiel ou le mail du Andaman resort à Ko Lipe.

Merci

Alexandra

Similar discussions

You might also like