Hôtel à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
🙂 bonjour

toujours en recherche d infos sur mon prochain sejour en thailande j ai l'intention de passer 5 à 6 jours sur ko phi phi, pour rayonner sur les iles alentour, snorkeling, visite ilots protégés etc.............

Je cherche un hotel sympa (jardin et plage)sur phi phi proche ou pas trop loin du centre d'animation de nuit (marché, restaurant, quartier sympa et typique), qui peux me renseigner ?

A BIENTOT CLAUDE
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir un max d'informations utiles le moteur de recherche (Phi phi suffira) et tu sauras tout sur cette magnifique île.

Personellement, je vais au Phi phi Hotel, près de l'embarcadère. Il est près des attractions noctures (et diurnes) sans en avoir les nuisances. Et c'est très confortable.

Bonne lecture😉
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
BI Bidou14 Regular ·
perso, je suis allé au Andaman Beach resort, il est impeccable et sans nuisance sonore. 😇 a 20 mètres de la plage sans populace et très pres des activités shopping et restos sans les nuisances.... Un ptit plaisir, une singha sur le matelas plage au carpe diem avec flambeau et U2, OUAOUH...
découvrir le monde et rencontrer l'autre
BA Barbot Globetrotter ·
Personellement, je vais au Phi phi Hotel, près de l'embarcadère. Il est près des attractions noctures (et diurnes) sans en avoir les nuisances. Et c'est très confortable.

Exact c'est là que je vais toujours il est très bien cet hôtel et sur la terrasse le matin ou le soir que du bonheur, voici une photo vu de l'intérieur de la chambre .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour bidou 14

Merci pour ta réponse, je vais aller sur le site de l'hotel pour voir. Merci encore et à bientot

Similar discussions

You might also like