Cherche hôtel à Koh Samui pour jeunes étudiants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me diriger à koh samui, sachant que nous sommes 2 jeunes étudiants et que nous ne voulons pas tomber au milieu des lunes de miel et des couples de vieux dans un hotel dédié au romantisme... Nous voulons à la fois profiter des paysages et faire la fête. Pour cela si vous avez des hôtels à nous recommander où l'ambiance serait plus sympa et plus adapté pour des jeunes qui veulent rencontrer des gens et s'amuser ca serait cool... Niveau budget on est pas trop short non plus on compte mettre jusqu'à 35€ max par personne par nuit a peu près...

merci d'avance,

Tony
AM Amyonite ·
Salut Tony, Je suis actuellement dans un hoStel (auberge) qui s'appelle Ibed mais qui ressemble plus a un hoTel qu'à une auberge (cf leur site web) car c'est vraiment très beau et tu peux profiter de la plage de l'hotel 5 étoiles en face. Perso je suis en dortoir mais je sais qu'ils ont aussi des chambres pas chères. C'est sur lamai beach donc ça permet d'avoir calme et paysage dans être trop loin de l'activité de chaweng (qui est bruyant). Aussi comme il y a des dortoirs ça vous permettra de rencontrer d'autres gens qui voyagent si vous voulez. Je suis venue seule et maintenant on est un "groupe" de 6. Après bien sur vous pouvez trouver bien plus classe mais surement assez cher (et aussi cela risque d'être des hotels "romantique" lol). Bonne recherche en tout cas !
TR Traoli Regular ·
salut les étudiants !! une bonee adresse à bophut pas loin de tout si vous voulez bouger !! le nom: cactus bungalow chez jeff allez voir le site ok jazz je suis de samui lol !! prix sympas tu dis que tu connais olive et Dom ok jazz les bungalows sont sur la plage !! bye bye khap !!
TO Tony3188 ·
Merci amyonite pour la suggestion, Et par contre je me posais la question parce que quand on regarde un peu si j ai bien compris l'endroit qui bouge le plus c'est chaweng mais est ce qu'il vaut mieux être la bas ou un peu plus en dehors pour plus de calme? Apparemment le mieux ensuite c'est lamai mais c'est pas trop galère ensuite pour toutes les activités et sorties? Merci aussi Traoli pour la proposition, je me renseigne encore un peu mais ca peut toujours être utile... Pour être tout à fait honnête, je cherche un peu plus haut de gamme mais je sais que je suis un peu trop exigeant, je cherche en fait le genre d'hôtel parfait avec piscine et au bord de la plage mais qu'avec des jeunes... Un peu utopiste mais j'y crois encore. Bonnes vacances a tout le monde
AM Amyonite ·
Je pense que tout simplement ça depend ce que tu recherches. Chaweng est l'endroit pour les soirées donc c'est assez bruyant et animé Lamai y a aussi des soirées mais bcp moins, c'est plus calme. A mon avis le mieux c'est de rester à lamai de bouger eventuellement à chaweng si tu veux le soir (y a des "bus" pour 60 baths : ce sont des espèces de camions qui font le tour de l'ile) ou des taxis

Quand à "l'hotel avec piscine au bord de la plage avec des jeunes" Ibed c'est un peu ça car c'est aussi un hotel (avec des chambres) et la plage et la piscine sont celles du 5 étoiles d'en face (je te laisse imaginer..) et c'est vraiment haute qualité. Donc en fait tu as l'avantage du prix pas cher + l'avantage de pouvoir utiliser certains trucs du 5 étoiles en face (pour info, regarde pavillion resort lamai beach sur google tu vas comprendre ce que je veux dire).

Tu trouveras pas d'hotel cher avec des jeunes donc je pense qu'Ibed est un bon compris (si tu veux rencontrer des gens). Sinon tu peux trouver d'autres hotels qui ont leur propre piscine mais tu verras surtout des familles ou des couples plus ages (ibed la moyenne d'age est 26 je pense)

Quoiqu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Similar discussions

You might also like