Hôtel à Koh Samui et Phuket et vols internes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars en séjours de 15 jrs en thailand du 1er avril au 15, je pense faire Phuket et Koh Samui avec mon fiancé, c'est la 1er fois que nous allons visiter ce pays. J'aimerai avoir vos avis, je recherche un hotel à Koh Samui face à la mer calme et où je sa bouge la nuit resto, club, etc. Au niveau du budget sa serait plus 120e la nuit.

Pour phuket, un hôtel loin des touristes, du bruits et des protitués mais où les excurtions sont accéssibles mais plus un budget de 70e.

Et j'aurais aimé savoir si il est plus intérréssant au niveau du tarif de prendre les vols internes de France sur le net ou directement sur place.

Merci pour vos réponses.
OR Oréli68 Regular ·
pour phuket je te conseille cet hôtel, j'y étais il y a quelques années et c'est franchement calme et pépère les prix commencent à partir de 42€ la nuit pour une chambre double standard http://www.phuket.com/amora/ tu as la possibilité de faire des excursions vers les iles voisines

koh samui, si vous voulez de l'animation, prenez plutôt un hôtel à Chaweng, la ville la plus animé mais tu as quand même des hôtels sympa très de la plage (nous on était à Lamai Beach en février qui était un coin assez calme et je n'est pas relevé le nom de hôtel à chaweng dsl) bon voyage
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
DI Dielisca Regular ·
Pour chaweng tu as un hotel trés syma chambres à partir de 48 euros trs calme et à 2 pas des endrots pour faire la fete!! PAPILLON RESORT ce sont des francais qui tiennent l'hotel !!!
DIELISCA
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si tu va a samui tu trouveras facilement les vols interieur pour phuket ou de phuket ou encore bangkok.

Pour l'hotel il y a une tres jolie residence avec des appartements de 45 a 100 m2 a 100 de la plage de lamai et du centre ville, tres calme et vu mer, tu peux voir tout ca sur asia room

http://www.asiarooms.com/thailand/koh_samui_island/lamai_beach_residence.html

Ou les contacter en direct le manager est francais.

Si t'as besoins d'autre renseignement sur samui hesite pas.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like