Choisir un hôtel sur Koh Samui ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Nous envisageons un voyage en février en Thailande. Nous restons 3 jours à BANGKOK et ensuite hésitons entre KO SAMUI et PHUKET ? nous sommes déjà allés à PHUKET mais n'avons pas beaucoup visité ( les amis nous accompagnant étant un peu collés à leurs chaises longues !!! ). Néanmoins, nous hésitons .... j'ai l'impression que KO SAMUI est superbe au niveau des plages ( en + sommes fous de snorkeling ), mais plus cher que PHUKET ? pouvez vous nous conseiller et nous faire de vos expériences ? et si vous avez des avis sur des hôtels, ce serait super sympa !!! MERCI A TOUS !!!!!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Samui superbe pour les plages et le snorkeling ? Ce ne doit pas être la même île où je suis allé. En février, restez plutôt sur la côte ouest et, pourquoi pas, découvrez une des nombreuses petites îles.
AP Apinya Veteran ·
a kho samui, les plages sont belles mais pas trop destinées au shnorkeling car peu de visibilité, il faut aller à kho tao phuket est mieux surtout vers Nai han et rawai tu peux aussi te faire une excursion sur Kho phiphi renseigne toi sur place pour les petites plages propice, je les ai fait tous mais le nom m'échappe A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like