Cherche hôtel à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, déja pas mal de nom d'hôtel conseillé sur le forum mais..... Nous recherchons un hôtel plein de charme, typique autre que envahi par le béton, situé sur une plage ou crique trés jolie et dans un cadre idyllique (que de critéres....). Le choix d'hôtel sur l'île est important, mais nous ne voulons pas nous "planter" sur le choix en plus nous restons "seulement" 5 jours donc pas trop le temps de passer d'un hôtel à l'autre. Merci pour votre aide.
DA Danthai Regular ·
BONSOIR Nous étions l'année dernière sur KOH TAO et nous étions au TROPICANA RESORT sur shalok ban kao et nous avons été content du bungalow bien décorer et calme il ya des restaurant sur la plage et pas mal de chose a faire sur l'iles surtout de la plongée tuba ou bouteille DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
MI Mistig Veteran ·
Bonsoir et merci pour ta réponse. Vivre heureux, nous faisons tout pour.... Le Tropicana Resort se trouve t'il dans un paysage agréable, de quel type sont les bungalows ? Est il nécessaire de réserver à l'avance par le net, ou sur place pour négocier le prix ?
DA Danthai Regular ·
Le cadre du resort est situé au bord de mer, les bungalow sont disseminés dans la verdure, bien équipés avec clim, tété, frigo, bonne literie, meuble en bambou avec petite terrasse individuel, très propre . Personnel agréable et efficasse, le petit déjeuner est copieux et servi a la terrasse face a la mer. Nous avions reserver par sawadee.com et nous avions payer si mes souvenirs sont bon 2500 bats avec petit déj. Dans le meme resort il y a plus luxueux. Il y a une grande piscine en bord de mer, un bar, un restaurant, internet et possibilite de reserver toutes sorte excursions, dont une que nous avons fait, qui était le tour de l'ile en bateau pour la journée avec plongée avec tuba repas a bord matériel de snorkelling fourni avec pikup compris

Egalement pikup gratuit quand tu arrive le premier jour il faut juste les appeller Les infos datent d'avril 2006 nous avons passer un agréable séjour DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
NO Nonoka Regular ·
salut Mistig Je ne suis jamais aller à Koh Tao mais comme nous partons en Thailande cet été je cherche des infos un peu partout et l'endroit de rêve où j'aimerais m'arrêter tout ça pour dire que le Moutain Cliff Resort à vraiment l'air pas mal du tout Bon Séjour
Nonoka

Similar discussions

You might also like