Hôtel à Koh Tao sans plongée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
Bonjour,

Je suis embêtée et j'ai besoin de vous.

J'essaie de réserver un logement sur Koh tao pour 4 nuits en Mars et il me semble qu'il est très difficile de se faire accepter quelque part si on ne fait que du snorkelling et non de la plongée !! Je souhaite être sur "Chalok Baan Kao" ou bien "Thiang Og bay".

Avez vous des hotels ou guesthouse à me conseiller qui accepte les non plongeurs .... pas trop cher (maxi 800 bht la nuit)

Merci de votre aide
SP Speedyevo ·
hello tu peux aller sur aow leuk et c est de loin la meilleur plage de ko tao pour le snorkeling
laurent
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras sans problème des guesthouses et bungalow à Kho tao même si tu ne plonges pas. Surtout en mars, ce n'est pas la haute saison. Pas besoin de réserver, tu te pointes sur place, l'offre est très vaste ! Et tu trouveras pour bien moins cher que 800 bath. L'année dernière on a logé au seashell sur sairee beach - bungalow à 600 baths, sans avoir réservé de plongées et en se pointant directement.

Ao leuk est effectivement une plage géniale, parfaite pour la bronzette et le snorkeling, mais elle est assez difficile d'accès : moi je te recommande plutôt de loger sur une des plages principales un peu animées, pour pouvoir profiter des bars et restaus le soir, et d'aller en taxi ou taxi boat sur les plages plus isolées passer la journée.

bon voyage
Cyrille
EL ElPedro Veteran ·
Ao leuk est effectivement une plage géniale, parfaite pour la bronzette et le snorkeling, mais elle est assez difficile d'accès : et maintenant payante. Le tres "sympathique" proprio interdit a quiquonque d'apporter a manger (meme des biscuits pour les petits) et vous pourrit comme un chien s'il vous voit faire. Le paradis...tenu par un gros con.😕
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ah bon ? Ceci dit, en avril dernier, il y avait un panneau qui prévnait que la plage était privée, est qu'il était interdit de venir avec sa nourriture et son matos de snorkelling... Ce que nous avons fait tout de même chaque fois qu'on y est allé, mais on a toujours mangé un morceau ou pris une boisson au restau, et du coup personne ne nous a cherché des poux.
Cyrille
SP Speedyevo ·
le panneau plage privée et la depuis au moins 3ans mais c est pas pour autant qu on vous somme de partir d un coté il a raison je trouve, il y a le restaurant, et ca ne coute vraiment pas chere alors amener sa bouffe avec y a pas de raison😐
laurent
EL ElPedro Veteran ·
je parle de biscuits por les momes...pas d'une choucroute garnie😉. et puis y a des manieres de parler au gens. toute facon je m'en fous je me la coule douce a sai daeng.
NO Noellev ·
salut ! moi je cherche juste un hotel pas cher (pour deux nuits je veux pas me ruiner!) sur une jolie plage, pas pour plongée ni snor mais juste un bel endroit ou se baigner sans danger. merci !:p
CA Camtai Regular ·
qu'est ce que c cette histoire !!!

ne t'inquiete pas tu trouvera un hotel sur place sans probleme...et pour le snorkelling tu ira a koh nanguyan..

Similar discussions

You might also like