Hôtel Koh Wai Paradise près de Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je suis à la recherche, afin de me faire une idée et d'en discuter avec mes compagnons de voyage, de quelques photos du koh way Paradise près de Koh Chang. avec mes remerciements
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
AN Annitabanana Regular ·
Ca tombe bien j'ai toujours quelques photos de Koh Wai dans mon sac (ecrit sur un ton ironique mais en fait c'est vrai...). Enfin vu la connexion ici les photos risquent de mettrent des lustres a charger ; le plus simple c'est de te donner l'adresse de mon blog si je la trouve...

http://tortillaetbananeenthailande.blogspirit.com/

Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "retour en Thailande, Koh Chang etc). Tu m'excuseras de ne pas te filer directement le lien vers la bonne page mais la je suis en Chine et rien n'est evident avec la censure, je peux meme pas acceder a mon blog normalement...

Si je me souviens bien les bungalows coutaient 250 baths, avec sanitaires exterieurs, pas de hamac je crois (pensez a apporter les votres), la nourriture etait bonne le personnel sympa et la plage tres chouette, tout comme le reste de cette petite ile d'ailleurs !

anne
Un jour ici, l'autre là-bas...
KI Kineger61 Veteran ·
Merci ANITA, un peu de concret qui fait du bien, je place ton blog de côté pour le reprendre à tête reposée.Bon séjour en Chine;j'espère que tu n'es pas près du barrage, sinon il va falloir nager vite. bon voyage😎
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
AN Annitabanana Regular ·
Re-bonjour,

Maintenant que je suis de retour en Thailande j'ai acces a mon blog et en allant regarder la note sur Koh Wai je m'apercois que les photos ne sont pas forcement des plus interessantes pour toi... et dans ce cyber-cafe je ne peux pas inserer le CD ou j'ai grave mes photos ou tu aurais pu voir les bungalows etc... enfin j'espere que tu trouveras les infos que tu souhaites autrepart et qu'en fin de compte vous irez voir de vous meme a quoi ressemble Koh Wai !

Sincerely Yours

anne
Un jour ici, l'autre là-bas...
KO Kolombe Regular ·
Désolée de voir ton message maintenant mais voici quelques photos de Koh Wai si ce n est pas trop tard ! http://voyages.pascale.free.fr/thailande-cambodge/photo-thailande-cambodge.htm

Pascale
http://www.voyages-pascale.fr
KI Kineger61 Veteran ·
Merci de ta réponse, je garde ton site "au chaud" pour le visionner à tête reposée: j'ai encore le temps; fevrier 07 bonne nuit

Similar discussions

You might also like