Hôtel à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous, il me reste une étape à réserver dans mon voyage --> trouver un hôtel à Krabi ou près du départ bâteau pour Phi Phi ? J'arriverai par avion à Krabi vers 18h00, donc impossible d'aller le jour même à Phi Phi. Je cherche donc un hôtel bien situé, niveau connexion aéroport-port, afin de prendre le bâteau le lendemain matin pour Phi Phi Existe-t-il différents bâteaux ? Où se trouve le départ des bâteaux , Krabi , AO Nang ou ailleurs?

merci de votre aide😏
Thé
HE Henridusud Globetrotter ·
Au centre ville de Krabi, il y a de nombreux hôtels comme le Greenery, le City Hotel, pour n'en citer que deux. Le port voyageur est à Klong Jilad, à peu près quatre km du centre ville. Mais en achetant votre ticket dans une agence de Krabi ville, le transfert en minibus sera inclus de votre hôtel à la jetée. Le premier bato pour Phi Phi part à 10 h, le dernier à 15 H sauf le vendredi (16 H). En haute saison, deux bato supplémentaires, voire plus...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Theme Regular ·
merci pour ces infos 😏
Thé
NA Namur1 Regular ·
🙂Salut Theme,

Je confirme pour l'hotel City, bien situé au centre ville, simple et propre. Bon séjour .
Les voyages ouvrent l'esprit
TH Theme Regular ·
merci cher compatriote ( ??) et très bon séjour à Pukhet 😎
Thé

Similar discussions

You might also like