Hotel KRABI (Rai Ley beach)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, je cherche et recherche un hôtel de charme (autre que ceux luxueux que les différents sites proposent) typique. Nous avons repéré le YA-YA mais difficile de se faire une idée précise. Auriez vous des infos sur un hôtel de ce type sur Rai Ley West beach ou autre plage sur Krabi (sauf Ao Nang beach). Merci
AC Accolade Globetrotter ·
Je fais remonter ton post, je cherche aussi ! Quand pars-tu ? Moi, pour le mois de Février chaque fois que j’en questionne un, et bien c’est complet !!! J’ai les boules …😕
Fungfungfung.com
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour répondre avec quelque chance de succés, une idéé de budget envisagé par nuit ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ST Steph13007 ·
Bonjour,

je serai également une dizaine de jours à Krabi dans la 2e quinzaine de mars (jamais mis les pieds avant). J'avais justement pensé à Ao Nang beach. Ta remarque m'inquiète : pourquoi ne veux-tu pas d'hotel dans ce coin? Merci de ta réponse.
Question pertinente ! J’attends, moi aussi, la réponse.
Fungfungfung.com
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour, suis allée il y qlqs années au YAYA, si je me souviens bien les chambres sont accrochées ds les arbres .... Sympa comme tout, basique, propre mais de l autre côté de la plage principale ... Evites de rentrer 'bourré' la montée vers la chambre avec leurs escaliers de singes est raide!!!!!!!!!!!
Oh là là la …je suis complètement perdu. 🙁
Fungfungfung.com
MI Mistig Veteran ·
Bonsoir, nous voulons éviter la plage de Ao Nang à Krabi car par les témoignages lus et photos vues sur le net: nous craignons que les hôtels soient moins typiques et charmands que sur d'autres plages, de plus sur la plage de Ao Nang se concentre les longtails boats pour la visite des différentes îles (donc bruit et odeur de gas oil)...à vérifier ?

Par contre on nous a conseillé de ne pas réserver...pour éviter d'être dans un hôtel qui ne nous convienne pas...est ce un risque à prendre ?

Des témoignages ventaient la plage de Rai Ley du côté Ouest car du côté Est l'eau serait vaseuse....à vérifier. Mais les 2 côtés ne sont séparés que par quelques minutes de marche.

La plage de Ao Phra Nang m'a été également conseillé.

Auriez vous des "tuyaux" sur Koh Tao ?

merci
Soyons organisé !

1°) Question à notre ami rangoon : ton passage à YAYA avant ou après le Tsunami ? 2°) Réponse à mistig : oui j’ai quelques tuyaux sur Koh Tao (lol) j’y vais aussi…par contre je te propose de laisser vivre ce post sur Krabi et d’en ouvrir un autre parce que…c’est déjà bien assez compliqué comme cela…alors si on mélange les destinations …BONJOUR, hein !😏
Fungfungfung.com
MI Mistig Veteran ·
Hé hé Accolade, j'ai lancé un sujet identique sur Koh Tao: il a été déplacé dans THAILANDE: Hôtel forfait tout inclus !!!!!!! Merci de m' aider à faire mon choix.
HE Henridusud Globetrotter ·
Le somkiet Buri à Ao Nang est par exemple aussi typique et charmant que les hotels de Railey. D'autre part les long tail de Ao Nang vont aussi et surtout à Railey, et si fuite de gas oil il doit y avoir, il est peu probable qu'elle ne soient limitées à Ao Nang... Le plus simple effectivement est de voir par soi même, de trouver une nuit à Ao Nang, et de bouger ensuite vers Railey si cela ne te convient pas...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Ok ! Pour le post déplacé…

Pour Yaya, attendons la réponse de Rangon, mais ce que j’ai lu des appréciations de cet hôtel ne m’incite pas trop… regardes ce que j’ai trouvé !!! www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g297927-d549651-Reviews-Ya_Ya_Resort-Krabi.html - Si le lien ne fonctionne pas regardes le site : www.tripadvisor.com

Concernant Krabi j’attends une réponse dans la journée…dés réception je t’informe…

J’ai personnellement fais le choix, de rester plus longtemps sur Krabi, de là j’ai l’impression qu’on peu visiter tout le secteur de Krabi et sa Région, les iles Koh Yao, Ko Phi Phi par exemple sans à avoir à y coucher…
Fungfungfung.com
SA Sandrine72 ·
Nous nous avons eu le coup de coeur pour le Sunrise Tropical Resort, à Krabi. Cependant nous avons lu plusieurs critiques qui nous font un peu peur. En ce qui concerne l'hôtel, les critiques sont très positives, cependant beaucoup de personnes parlent de travaux autour de l'hôtel. Le séjour y serait gâché par le bruit des travaux et le paysage aussi. Si une personne a séjourné dernièrement, pourrait-elle nous apporter son propre témoignage ? L'hôtel nous dit que les travaux seront finis pour notre séjour en octobre 2007 !!! Merci pour vos réponse

Similar discussions

You might also like