Hôtel Railey Village Resort à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je vais faire un voyage de 3 semaines en thailande au ce mois d'aout.

Nous prennons l'aviond e Krabi a Bangkok le 15 aout et le 14 aout j'aimerais nous offrir une nuit dans un hotel d'un certain niveau.

J'ai vu que cet hotel etait plutot repute: http://www.railayvillage-resort.com/

Cependant, vu la quantite des differents hotels sur le resort (http://railay.krabi.info/) ... je suis un peu perdu... Pourriez-vous m'en dire plus?

Max 100 euro la nuit pour deux.

Merci en avance,

Max
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

moi j'ai passé 5 jours au Railay Bay Resort and Spa, meilleur hotel de la plage de Railay.

de mémoire c'était 90 euros la nuit environ...

tb hotel, avec piscine sympa juste en bord de plage, avec les falaises en arrière plan

je crois que le Railay Village est en face de la zone d'arrivée des long tail boat, donc c'est pas top 😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Maxou79 ·
Donc je devrais choisir cet hotel la alors...

par contre cela en vaut il la peine d'y aller que pour une nuit? (avion le lendemain a Krabi...)

merci pour la reponse en tout cas
par contre cela en vaut il la peine d'y aller que pour une nuit? (avion le lendemain a Krabi...)

en prenant un vol très tôt de BKK, je suis arrivé à l'hotel vers 12/13h, donc ca bouffe déjà 1/2 journée pour accéder...

mais ej ne sais pas d'où tu viendras...

c'est clair que c'est un cadre superbe, mais tous ces déplacements pour 1 nuit, ca risque d'entrainer pas mal de fatigue...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Maxou79 ·
En effet, j'aurais du dire d'ou je viendrais.

Je serais sur Koh Phi Phi ou Lanta avant Railay...

Tu conseillerais donc de plutot faire deux nuits sur place (a ce moment la pour la suite du sejour on fera dans des hotels moins bien durant une semaine pour compenser)?

Je comptais y aller le vendredi 14, et nous avons l'avion a Krabi le samedi 15 a 15h35.. en siot je ne sait pas si c'est possible... j'ai envoyer un mail a lhotel...

En gros:

Me conseille tu d'y rester deux jours? et Me conseille tu peut etre de decaller d'une journee? C'est a dire etre sur Krabi deja le vendredi soir opur etre sur de ne pas rater mon avion?

Merci en tout cas
pour l'avin à 15h35 pas de problème, les hotels assurent des navettes (payantes bien sûr) jusqu'à l'aéroport

moi je te recommande effectivement pour profiyter du lieu au moins 2 nuis

Photo de la Baie de Railay devant le Ralay Bay resort and Spa

MA Maxou79 ·
La mer semble moins belle que ce que je m'imaginais (par rapport a l'eau turquoise de PhiPhi par exemple)

Par contre l'hotel me tente bien... avec le jaccuzi prvatif... mmmmmm
MA Maxou79 ·
Bon et bien je ne vais aps tarder a reserver pour deux nuits alors...

Similar discussions

You might also like