Hôtel Layan Beach Resort (Bangtao, Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voilà je viens de reserver un sejour a Phuket a l'hotel Layan Beach Resort situé dans la baie de Bangtao/Layan. J'ai reservé 12 jours par switch.fr

1-Avez vous des infos sur cet hotel? des critiques, des conseils, son emplacement, sa plage etc.. 2-Pour manger en dehors de l'hotel c'est fracile? (car on est en petit dejeuner) 3-Comment se deplacer sur place? moto voiture taxi navette (et a quel prix environ?) 4-Quels sont les choses incontournables a faire? (visites, iles, ballades elephants...?)

Merci d'avance pour vos precieux conseils
MA Majax Regular ·
bonjour,

je suis aller a bang tao l'an dernier apres le tsunami c une plage assez calme, on la surnomme laguna beach, pas grand monde sur la plage surement effet tsunami. la ville pas trop touristique par rapport a patong ou kata beach, mais assez sympa. pour manger, en thailande il y a tous ce qu'il faut pour te restaurer a tes gout meme mieux qu'a l'hotel. pour les deplacement mieux vaut louer une moto 125 cm2 pour 150 a 200 bath la journée, bang tao est a 30 mn voir plus de patong a moto et 1 h de kata beach, moi j'ai louer une moto et j'ai fait le tour de l'iles tranquillement pendant 2 a 3 jours. voila pour ce qui est des visite y a pas trop de souci en thailande avec tous les tour operateur a chaque coin de rue tu pourra faire ce que tu as envie a un bon prix "mais faut toujours negocier. voila, et bon voyage
Y0 Y0upla ·
Bonjour,

J'ai moi aussi réservé 12 jours au Layan Beach avec Switch (départ le 25 janvier). As-tu obtenu plus d'info sur l'hôtel? Youpla

Similar discussions

You might also like