Hôtel De Moc à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous allons séjourné, en juin de cette année, à l'hotel De Moc à Bangkok.

Nous avons retenu ce choix suite à sa situation géographique.

Nous sommes à la recherche d'informations sur cet établisement 🙂 🙂 🙂

merci d'avance pour vos tuyaux 😉 😉 😉 😉 😉
Vas ou tu veux, meurs ou tu dois.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonsoir,

j'y ai séjourné en août 2007 . Cet hôtel est vieux, les chambres sont en triste état et mal insonorisé. Je ne le recommande pas.
JU Juniors ·
hello,

merci pour ce conseille 😉 😉 😉

Mais quoi de mieux, dans ce quartier (plus ou moins vivant et sans trop de gogo bars), qui rassemble :

chambre propre, acceuil sympa, clim et piscine pour 30 euros la chambre pour deux personnes ???

merci pour les propositions..... 😏 😏 😏

Autant d'avis .... = .... des vacances réusies 😛 😛 😛
LE Lepiaf Globetrotter ·
Puisque deux avis valent mieux qu'un, voici ce que j'avais noté sur l'hôtel De Mok en avril dernier :

Nous avions réservé cet hôtel par internet (1150 bahts/chambre au lieu de 1400 sur place) et l'avons choisi pour sa situation assez proche de la gare routière du sud (sai tai mai) où nous devons prendre le bus pour Ranong le lendemain soir. Il est situé entre le quartier de Banglamphu et celui de Thewet, à environ 800m au nord de Kao San Road, sur la rue qui mène au pont Rama 8, celui avec les immenses haubans. L'hôtel, vieillissant, compte 100 chambres, vastes, vétustes et bruyantes pour une bonne partie. Il y a une petite piscine. L'accueil est souriant. L'air conditionné fonctionne correctement et nous passons une bonne nuit.
JU Juniors ·
Bonjour,

Merci pour l'info, voilà qui me mets un peu plus dans le doute 😇 😕 🤪

il va faloire que je cravache à nouveau pour trouver un nouvel hotel 😮 😮 😮 car avec deux juniors de 14 et 15 ans, mieux vaut avoir un bon plan 😉 😉 😉

En espèrant recevoir de nouveaux conseilles, je vous remercie déjà pour ces derniers 🙂 🙂 🙂
LO Louness ·
bonjour

voici un bel hotel calme situé dans le quartier de partunam, a environ 200 du pantip plaza, l'établissement est neuf et niveau qualité/prix c'est un des meilleurs, de plus vous étes eloignés des quartiers a touristes qui sont tres bruyants.

http://grandwatergatehotel.com/gallery.html

cordiales salutations .

louness
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je note, merci.

Similar discussions

You might also like