Hôtel New Reflections (Pradiphat) à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

l'année dernière nous avons passé quelques jours à Bangkok à l'hotel Refelctions et nous avions adoré. Nous voudrions retourer à Bangkok en Novembre, malheureusement je viens d'apprendre que notre hotel préféré avait fermé 🙁!!!! Par contre la même équipe a reconstruit un hotel tout neuf pas trés loins de là à Pradiphat sur le même concept. Je voulais savoir si quelqu'un y était déjà allé?? Comment c'est??? Et si c'est loins de la station de skytrain??

Merci d'avance

Clochette
AV Avril1904 Veteran ·
Va voir sur leur site, il est encore en construction... Mais il n'y aura pas de piscine dans celui-là A+
CL Clochette31 ·
Je suis allée sur le site.... C'est comme ça que j'ai appris qu'ils avient fermé à Soi Ari 🙁 Mais j'aurais aimé avoir les impressions des personnes qui auraient pu y passer....
FE Feakydais ·
Bonjour!! Je me réveille un peu tard je sais (genre 1 an trop tard...), mais je voulais en savoir un peu plus sur cet hotel reflection. le nouveau. Y est tu allé finalement? Connais tu la nouvelle adresse? Comment sont les chambres? Je ne trouve rien sur internet a propos du nouvel hotel. Si tu as un lien je suis preneuse!! Merci d'avance! Bon voyages!
PI Pirandy Veteran ·
Une petite recherche avec sur le moteur de VF et hop : http://voyageforum.com/v.f?post=1679344#1679344😉
FE Feakydais ·
merci merci!! jsuis novice en recherche!

Similar discussions

You might also like