Hôtel New Siam guesthouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
beaucoup de "forumeurs" sont des clients de cette GH bien connue (quartier KSR), je l'ai moi meme frequenté une fois (mais j'essaie de changer un peu a chaque fois, deja 5/6 GH ou hotel testé dans l'année, et dans le meme ordre de prix, j'ai largement préféré Suk 11, beaucoup plus de charme...),

en tous cas ce post pour vous dire, qu'ils ouvrent 2 guest supplémentaires : super siam, et siam on the river (ca je vais la tenter en nov) et que ces 2 guest, sauf retard, ouvrent en octobre, bon pour le moment il n'y a rien sur leur site, je leur avais mis un mail hier et ils ont répondu tout de suite.

donc, avis aux amateurs, et bien sur, on attend tous (avec impatience, ) vos commentaires

pour le moment, mes préféres : en GH suk 11 en hotel (40 euros) le réflection

mais j'en ai encore plein d'autres a essayer......
AL Alan Globetrotter ·
Oui, j'attends également avec impatience l'ouverture des deux nouvelles New Siam, et notamment celle donnant sur la rivière, étant client fidèle de cet endroit qui me convient personellement bien ....... j'ai également consulté leur site, mais encore rien .......

Si des voyageurs y vont cet Automne, ce serait sympa d'avoir des retours ....... comme toi si tu essayes en Novembre, ou peut être carrèmment on ira l'essayer à la même période, celà commence à nous démanger de repartir ......
NU Nush Regular ·
et bien écoute, moi je pars le 23 nov par la thai...on peut peut etre faire une delegation de VF pour tester les nouveaux hotels, 😉
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour Pourrais t-on avoir une idée du prix de la chambre standart au New siam 2 et leur site web idem pour le suk 11 ou se situe t-il ? Merci Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Pourrais t-on avoir une idée du prix de la chambre standart au New siam 2 et leur site web idem pour le suk 11 ou se situe t-il ? Merci Siya

http://www.suk11.com
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like