Hôtel New Siam Riverside à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour,

L'un de vous est-il allé au New Siam Riverside? je ne peux pas accéder à leur site web.

j'ai le tournis quand je lis tous les posts au sujet des hôtels de Bangkok.... autre question : je voudrais bien laisser mes affaires d'hiver pendant 1 mois et demi (à peu près) est-ce courant dans les hôtels ? même s'il faut payer bien sûr. Merci .
.
OS Oswald13 Regular ·
vu un post il y a peu de l'ami sidartha, (y a même des photos) il parait que c'est trés bien, essayes de rechercher, j'ai pas retrouver 🤪
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Balata, le new river siam est effectivement pas termine, son site web non plus mais les chambres qui donnent sur le chao praya sont en etat et permettent de bien profiter de cet endroit encore pas envhai mais ca ne serait tarder !!!!!!!!!!!!!!

juste la piscine elle aussi en mode "fonctionement"
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GO Goodbill Regular ·
Sidartha dit vrai, au 1er aout il y avait encore des travaux. Par contre les chambres sont très bien comme la piscine... Pour le prix, c'est comme au Siam II, mais ça va surement pas durer (voir quand il sera fini)!! Un détail: pas encore de resto (juste pour le peit dej). Bill,
Bill,
BA Balata Regular ·
Bonjour

Merci pour les renseignements et excuse-moi pour avoir donné les dates de séjour, c'est juste qu'entre les photos, les tarifs, et les informations, on s'attendrait presque à ce que tu fasses les réservations !!!! Mais finalement je ne suis pas sûre que nous allions là car en fait ce n'est pas trop le quartier qu'on aime, nous c'est plutôt Siam ou Silom, j'ai regardé ton site "superbe", j'ai appris plein de choses, tu ne parles pas d'hôtels comme le Reno ou l'Atlanta comme souvent dans ce forum... Nous sommes venus souvent à Bangkok mais nous n'avons jamais eu à nous préoccuper de réserver les hôtels!!! comme ensuite nous partons pour plus d'un mois au Cambodge et au Laos, on ne va pas faire trop de folies à l'aller! A+
.

Similar discussions

You might also like