Hôtel Papillon Resort à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1L
coucou

j'aimerais avoir votre avis sur cet hotel sachant que nous souhaitons un endroit calme, une jolie plage... et que notre fille aura 2ans lors du voyage...

merci
TA Tattai ·
Nous cherchons les mêmes infos😊
1L 1l31sIA Regular ·
oui apparement...

nous allons certainement reserver dans ce resort... les commentaires sont bons sur tripadvisor...

et nous y allons aussi avec notre puce qui aura 2ans lors du voyages en juin 2008 et vous quand partez vous ?
TA Tattai ·
Nous arriverons à BKK en juillet (notre fille à 8 ans, école oblige😇) on y reste 3 jours pour aller au cambodge finir une dizaine à Samui, et visiter les îles avoisinantes..😏

Je suis allée à Samui il y a 15 ans, j'ai tellement lu d'avis négatif sur son évolution que l'année passée nous n'y sommes pas allés🙁, j'ai eu des regrets malgrés tout !! donc cette année j'irais😠

Je ne connais pas trip...🤪je vais chercher pour voir les avis, merci, nous comptons faire nos réservations à l'avance et cet hotel me paraît bien.. Pour infos j'ai vu que le prix était moins cher sur leur site comparé à Asiarooms..

Excellent voyage..
1L 1l31sIA Regular ·
bonjour

alors vous en avez de la chance vous y serez bientot, j'espere que vous reviendrez sur ce forum nous donner votre avis 😛

sinon pour les prix ca depend des bungalows... mais je trouve que sur asiarooms les prix sont moins cher non ? bref bon sejour la bas 🙂

ou allez vous dormir a bangkok ? ca m'interesse aussi... pour le moment nous pensons aller au reno hotel pres du centre commercial MBK que j'adore 😉
TA Tattai ·
Bonjour Alias

Je pensais que vous partiez en juin 2007🤪

Pour les hotels à BKK ont hésitent encore entre le New siam 2 (26 euros pour 3 sans petit déj) et le "Royale River" (38 euros pour trois) sur Asiarooms.. D'ailleurs si quelqu'un connaît et peut donner un avis c Merci😇

L'année dernière nous sommes allés au "Royal Bangkok hotel", l'hôtel est bien situé mais sans plus, puis on souhaites voir autres choses, pour le Reno je vois à peu près ou il se trouve nous n'avons pas accrochés avec le secteur (Sukumvith), sauf pour s'y ballader et curiosité, 🙂..

Pour les tarifs du Papillon resort, sur leurs sites direct et concernant les mini-suites elles sont à 3100 THB ( au lieu de 4000THB) soit 71 euros en promo actuellement ; sur Asiarooms les mêmes sont à 78 euros😮

Concernant le Royale River, j'ai aussi comparé les deux et là, oui, c mieux sur Asiaroms

Pour le reste bien entendu et avec plaisir je reviendrais vous donner mes avis sur ces différents hotels...😉

Excellente journée

🙂

Similar discussions

You might also like