Hôtel à Patong Beach pour environ 600 baths/nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à toutes et à tous,

je pars courant février en Thailande, et compte me poser 2 ou 3 nuits à Patong Beach sur Phuket.

Je souhaiterais connaîtres des adresses d'Hôtels qui proposent des chambres pour 1 personne aux alentours de 600 bahts/nuit.

Je ne demande pas le grand luxe : tout juste l'eau chaude, un vrai coffre fort, et à la limite une TV... Tout ce qui est piscine, mini bar, cyber café... c'est accessoire... Ca me paraît jouable...

Merci de m'indiquer vos bons plans et adresses
MA Malo Veteran ·
Contacte mon pote Thierry de ma part. Il te fera sans doute un prix au : Marine Inn a Patong au bout de Rat-U-Thid road. Jolies chambres avec clim et TV sat, tres propres et endroit calme et tranquille. De 600 a 1500 Bt suivant type de chambre et saison. Tel : +66 76 34 57 93 Fax : +66 76 34 57 94 Mail : info@marineinn.com Web : www.marineinn.com
Rien!
ED Ednas Regular ·
Le C&N hotel, il est assez loin de la plage🙂
amarcord
MA Malo Veteran ·
Le C&N hotel, il est assez loin de la plage🙂

Oui, au moins 500 metres! mais c'est pas le coin le plus calme. C'est meme tres bruyant jusqu'a 3H du mat tout les jours...
Rien!
HA Habibou Regular ·
salut biliba

tu as le patong street-in qui est pas mal, le personnel est sympa et le confort bien pr 650 bath, il y avais meme une piscine en construction l'année derniere, ce n'est pas loin du marin inn et ya un resto dont le responsable est francais en bas avec billard, c'est pas mal pour une escale de 2, 3 jour.
habibou

Similar discussions

You might also like