Cherche un hôtel à Patong près de la plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je recherche pour la mi-avril un Hotel à Patong (Phuket, Thailande) dans les 40 à 50 euros la nuit avec petit dejeuner americain. Il serait situé pas trop loin de la plage et du centre ville avec une picine.

Je voudrais aussi savoir si en prenant une chambre directement là bas je peux trouver des prix aussi bas que ceux que l'on peut trouver sur le net, par exemple sur asiarooms.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Didbkk
BA Barbot Globetrotter ·
Je voudrais aussi savoir si en prenant une chambre directement là bas je peux trouver des prix aussi bas que ceux que l'on peut trouver sur le net, par exemple sur asiarooms.

bonjour,

La réponse est oui, pour la bonne raison mi-avril pas beaucoup de monde et en plus sur place tu auras l'avantage de prendre ce qui te convient le mieux selon tes goûts .😉 Perso j'y vais souvent en avril je réserve jamais pour ces dates sur place je vois et je choisis et si tu vas en dehors de Patong c'est encore mieux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fortini Globetrotter ·
marc, quand ouvrons nous une agence de voyage, moi je suis partant 😉
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Pas une mauvaise idée ça, ça me plairait bien ce job .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
et moi donc ; viens sur le post thailande a ne pas rater, car on fait les fous 😏😏😏
VO Voyageurasie Veteran ·
toi tu fous le b.... partout, je vais finir pas te signaler aux modérateurs !😛

et moi donc ; viens sur le post thailande a ne pas rater, car on fait les fous 😏😏😏
DI Didbkk Regular ·
Bonne idée l'agence de Voyage, Tous les VF-istes passeraient par toi. 😉

Merci pour l'info Didbkk
Bonne idée l'agence de Voyage, Tous les VF-istes passeraient par toi

et la, jeune ami, ne m'oublies pas, je suis l'associé de barbot dans l'agence, moi c'est pour samui, si lui est incollable sur phuket ....
DI Didbkk Regular ·
Je ne t'oublierais pas Fortini, surtout que tes posts me font souvent rire.

Mais pour cette année, c'est Phuket ..... et les jolis Bateaux de Barbot 😉

Didibkk
DI Didbkk Regular ·
Pensez vous que l'on puisse argumenter sur les tarifs d'une chaine d'hotel genre l'holiday inn de patong, ou la palabre est elle reservée aux hotels de moins fortes categories ou renomées entre guillemet ?

didbkk
merci pour le compliment, du post précédent, mais tu peux tout négocier ! il y a 2 ans j'ai négocié a l'hyatt erawan a bkk au comptoir !!! régales toi a phuket, avec l'ami barbot comme professeur !!!
DI Didbkk Regular ·
Merci Fortini, je vais re-sortir mon dictionnaire de Tchatche ... 😉
PI Pimilan Veteran ·
Concernant le Gd hyatt Erawan de BKk, il y a 6 ans sans même commencer à négocier, la fille à la réception m'a sorti la liste de prix et m'a baissé de 250 USD sans les taxes à 166 USD, sans les taxes. Actuellement il est à environ 200 USD, sans les taxes dans les agences.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like