Hôtel à Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

je cherche un hôtel sur Pattaya avec piscine entre 800et 1500 bath merci d'avance
TH Thierry3468 Veteran ·
Le choix de Pattaya me laisse toujours perplexe car c'est loin d’être un endroit paradisiaque mais bon, il en faut pour tous les gouts.Je te conseille d'aller faire ton choix sur des sites comme Agoda, asiarooms et autres.Tu réserves 1 ou 2 nuits avant de partir pour sécuriser ton arrivée et ensuite , tu vois sur place en fonction de tes préférences, de ton budget.Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les gouts .Je te conseille d'éviter le bord de mer car cher et de plus, quand tu vois la couleur de l'eau, tu n'as pas envie d'y piquer une tête .
thierry3468
GO Goleador Veteran ·
J'ajouterai même que pour ce prix là, dans la piscine aussi j'hésiterai à piquer une tête ...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
FR Fraleks ·
yapa de quoi
CO Comtois Veteran ·
Regarde le Welcome Plaza, un peu ancien, mais bien situé sur Second road, avec une grande piscine.
RO Rondman Veteran ·
au windy inn bien sur http://www.windyinn-pattaya.com/ direction francaise vero
IN Inbound Regular ·
au windy inn bien sur http://www.windyinn-pattaya.com/ direction francaise vero

La piscine est tres petite pas plus de 8mx4, les photos c'est trompeur et est situee de l'autre côté de la rue par rapport a l'hotel on peut difficilement y aller en maillot depuis sa chambre. Le bord de mer ou ils ont des parasols est bien sur photo moins bien au naturel et se baigner dans la mer ou des ordures arrivent sur la plage pas attirant. Enfin le prix de 1400 bahts qu'ils ont augmenté ne se justifie par rien.
SI Sixkiller Regular ·
va au sabai lodge, 3 piscine super hotel de plain pied .... soi 2 le bath bus passe devant ta piaulle 10 bath pour aller sur la walking street le seul hotel ou je me sens vraiment en vacances labas http://www.sabailodge.co.th/index1.html
SI Sixkiller Regular ·
sinon c'est la premiere fois que tu viens a pattaya ?? mefie toi des francais labas ...... sinon bonne vacances
RO Rondman Veteran ·
oui il a l air bien ton hotel si on aime les gros complexes hotelier comme en espagne moi je prefere les hotels intimes je prend une chambre au windy inn mais cote clair de lune la vue sur le port et la mer est super et je peux me promener en maillot de baim de ma chambre a la picine je connai le personnel depuis longtemps et je m 'y sent comme a la maison et puis comme je vais souvent sur jomtien je prefere la zone sud quand a la mer effectivement il n est pas question de s'y baigner nul part enfin pour le prix j ai toujours payer 1000 a 1200 selon la saison l augmentation doit être récente et tu entend quoi par mefie toi des francais ?
TA Tagadazimbou Regular ·
quand a la mer effectivement il n est pas question de s'y baigner nul part

Great place 😉
PI Pimilan Veteran ·
Entre 800 et 1500 cela laisse de la marge et environ les 2/3 des hôtels à Pattaya sont dans ces prix. Voilà quelques hôtels où je suis allé récemment et vraiment bien. Les 4 entre 1000-1500. - Nantra de Boutique, soi 1, proche de beach road, un petit bijou, belles chambres, piscine avec musique douce. - Chaba Hut, soi Buakhao, chambres dans divers bâtiments, très belle piscine et vraiment grand jardin, quartier vivant. - Nautical inn, directement sur beach road, à-côté du centre commercial Mike, un énorme jardin au centre ville et un décor des années 70, rénové récemment. - The Haven, soi 13, au calme, jolie piscine, tout proche de beach road.

Nantra

Chaba Hut

Nautical inn

The Haven
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MA Mabal972 ·
Bonjour Je serais a Pattaya 3 jours debut Mai, J'ai vu qu'il y avait plusieurs zones à Pattaya, le centre ville et les plages.

Pouvez vous me conseiller, quelle zone choisir pour l’hôtel? - avec des Hotels sympa plutôt modernes - a coté d'une plage la plus propre possible :-) (oui je sais elle le sont pas trop) - et pas trop loin du centre pour faire la fête le soir

Merci à vous MaBal
ST Steph78 Regular ·
Bonjour pour pattaya fait en toi ton idee toi meme bien des gens te donneront des avis sans meme jamais y etre aller la plage est pas genial il faut avouer mais si tu veux une eau plus claire va sur jomtien c est pas loin et en taxi collectif c est pas cher en regle general plus tu t eloignes de la plage et plus l hotel est bon marche je dis bien en general car il y a des hotel plus recent et plus cher que d autres cela depend du standing de ceux ci bien sur ! mais pour etre franc qui va a pattaya pour la plage ou les hotels? si tu ne payes pas trop cher la chambre tu auras plus de budget pour faire la fete et la tu te feras une raison sur les desagreemments d un hotel moyen a un prix leger on peu aussi trouver du cher tres mauvais apres a toi de faire le trie et ne payes pas une semaine d avance ainsi tu peux changer a loisir ! trouve aussi un hotel ou si par le plus grand des hasards une jeune dame tombait follemment amoureuse de toi et qu elle ai une envie de te suivre dans ta chambre tu ne sois pas obliger de payer en plus pour elle car la c est du racket ! parfois pour me depanner je vais au queen pattaya sur central road pas loin de la beach road piscine pas trop petite, chambre correct sans plus , renove il y a peu ouais!! renovation a la thai donc je te laisse deviner peinture sur m... = proprete tu peux te faire servir le petit dej dans la chambre ca c est plutot cool ! sinon wifi payant vu sur la ville et proche d une boite de nuit donc boum boum et batiment qui vibre mais bon c est pattaya ! le staff est la ne t attend pas a des miracles c est pas ton pere ou ta mere ils sont correct sans plus ! il arrive meme que les serviettes soient vraimment blanche pas tout le temp histoire qu on s habitu pas ! mais pour une 20 aine d euros ca va car bien place en face du top center pas loin de la plage et de la soi 8 promis je n ai pas de com avec eux c est pas un hotel francophone mais en regle general evite les francais la bas sauf bonjour bonsoir aurevoir amuse toi bien et oublie les moralisateurs profite et vie ta vie
MA Mabal972 ·
Bonsoir et merci de ta réponse

Je n'ai pas envie d'un hotel près du centre, ca ne me gêne pas de prendre un taxi pour aller le soir faire la fête, je préférerais un hotel calme et pas loin de la plage, je ne vais pas la bas pour la mer, mais se reposer sur la plage l'après midi, ce doit etre sympa quand meme...

Merci encore de tes conseils Mabal
ST Steph78 Regular ·
bonsoir si tu veux un peu moins d activites va sur jomtien c est proche et en taxi collectif tres simple d y arriver de plus la plage et la mer y sont vraimment plus propres ! en effet se detendre l apres midi sur la plage avec un bon plat thai et encor mieu des ami es c est un bon moyen pour recuperer des abus du soir j y suis regulieremment et j avoue j aime prendre mon temp l apres midi avec un bon som tam et une bonne chang bien fraiche amuse toi bien
MA Mabal972 ·
Est ce que quelqu'un connait cet Hotel:"citin garden resort"

il est bien noté sur les sites de réservation en ligne Merci mabal
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Il arrive meme que les serviettes soient vraiment blanches, pas tout le temps histoire qu on s habitue pas !

Merci pour cette tranche de rire matinale 😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ST Steph78 Regular ·
je t en prie mais il est vrai qu en thai les hotels moyenne gamme il faut mieu etre zen et en rire a pres tout pour 20 euros et puis ca sert a quoi de faire son francais qui exige toujour plus en payant le moins possible ! moi j en ai pris mon partie et si cela se resumait a une serviette de couleur douteuse lol tres bonne journee a toi et bon sonkran !!!
moi j en ai pris mon partie

Thaï attitude 🙂

tres bonne journee a toi et bon sonkran

Egalement

Songkrang, histoires de serviettes: 😏

PH Philgbo Globetrotter ·
mefie toi des francais labas ...... sinon bonne vacances

+ 1 (pour une fois) Pattaya : sa mer bien pourrave, la puanteur de son environnement 🤪🤪. Y en a qui ont de la chance...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

te reposer sur la plage de Pattaya ? c'est loin d'etre assuré ! ( cf mon ancienne description plus loin ) Cette plage n'a pas de largeur et est bordée d'une avenue avec trafic incessant . Le pire : les jets-skis ! Va plutot plus au sud , à Jomtien mais pas mal de locaux le weekend . Ou alors un hotel correct avec une bonne piscine et en retriat des arteres animées. cdlt Jean

Les heures les plus calmes vont de l’aube jusqu’à 10 heures du matin et là l’animation va crescendo atteignant son apogée à la tombée de la nuit.

La plage etroite s’etend sur 4 kms . La mer est polluée et dire qu’elle pue est un euphemisme , parfois elle « schlingue « veritablement apres de fortes pluies.

Des scooters des mers conduits par des fous-furieux vrombissent et crachent leurs decibels quand ce n’est pas les jets F16

ou helicoptéres de l’US Air Force qui vous survolent à basse altitude lors des manoeuvres annuelles ( Operation COBRA ) tenues conjointement avec l’armée thaie.

.

Evitez de vous baigner ou de tomber à l’eau . Si celà vous arrive et si vous n’etes pas decapité par une helice d’un jet-ski au préalable , ruez vous au dermato local en lui precisant bien que vous ne venez pas pour une maladie honteuse.

Les services medicaux sont efficaces , les infirmiéres attentionnées vu la quantité de retraités hommes qui resident sur place et y coulent des jours heureux en compagnie de compagnes locales.

De pauvres bougres conduisent des dizaines de camionettes à banquettes ( songtaew) servant de transport public et parcourent en permanence des itineraires fixes à la recherche de passagers . Les trois-quarts tournent quasiment vides dans une ronde infernale .

Bonjour la pollution de l air !!
MA Mabal972 ·
Bonjour et merci de toutes ces précisions.

te reposer sur la plage de Pattaya ? Va plutot plus au sud , à Jomtien mais pas mal de locaux le weekend

Justement oui, c'est ce que je vais faire, je cherche un hôtel sympa sur la plage de Jomtien, si tu as une idée? En plus ce sera en semaine début mai, donc je vais éviter les locaux, c'est déjà ça de gagner :-)

les jets F16 ou helicoptéres de l’US Air Force qui vous survolent à basse altitude lors des manoeuvres annuelles ( Operation COBRA )

Justement, on m'a dit que quand il y avait ces manœuvres, c'était pleins de militaires a Pattaya, comment connaitre les dates de ces opérations navales US? C'est quel mois en general? .

Evitez de vous baigner ou de tomber à l’eau . Si celà vous arrive et si vous n’etes pas decapité par une helice d’un jet-ski au préalable , ruez vous au dermato local

HOOO... Tu n'exagères pas un peu la? L'eau est si pourrie que ça? A Jomtien aussi on ne peut pas se baigner?

Merci Bonne journée Mabal
Disons - qu'en regardant la carte de Thailande (Pattaya c'est les égouts de Bangkok) - compte tenu du nombre de touristes passant par cette ville - vu les normes sanitaires thaies draconniennes en matière des déchets et eaux usées

L'eau parait effectivement bien pourie.... Et pour Jomtiem la communauté gay t'y démontrera son sens de l'accueil 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
L'eau est si pourrie que ça? A Jomtien aussi on ne peut pas se baigner?

Bien la plage A jomtien, pour le moment c'est pas vraiment l'idéal Mais c'est pour essayer de reanimer tout ce qui est mort Voir l'article et les photos RECIF ARTIFICIEL
JE Jeansellier Globetrotter ·
Rebonjour ,

Par le passé les manoeuvres forces US & Thais se tenaient courant Mai. Un porte-avions US venait accompagné de son escadre . Pattaya etait envahie par la marine americaine et les filles avides de dollars qui rappliquaient de tout le pays . Avec les evenements d'Irak & d'Afghanistan j'ignore si ces manoeuvres ont encore lieu .

Pour une bonne adresse d'hotel à Jomtien , vois avec Pimilan , un suisse de VF resident sur Pattaya. Pour le calme je prefere Laem Mae Ping mais si tu re cherches l' animation nocturne ce coin ne te conviendra pas. Ci-dessous copier/coller remontant à 2/3 ans

Cdlt Jean Laem Mae Phing à l est de Rayong/Ban Phe Bus depart 7h00 du terminal Ekamai . trajet via Chonburi & Klaeng . Arrivée vers 10h40 . Terminus sur l'avenue longeant le bord de plage. Belle plage toute en longueur sur des kms , bordee de cocotiers , filaos et autres arbres. Bonne brise rafraichissante . plein de parasols et chaises longues , promenade sous les frondaisons entre etals de gargottes en plein air et parasols . Rares etrangers , quelques familles thaies et peu de circulation. et pas de ...gogo bar , c est l' anti Pattaya Bungalow AC sdb avec grande terrasse pour 1400 baths avec pdej au VillaBali Resort à meme pas 100m de la plage et 50m du terminus de bus . Le soir plein de petits restaurants avec aquariums de poissons et crustacés sont ouverts du coté ou se trouvent les hotels.
MA Mabal972 ·
Pour le calme je prefere Laem Mae Ping

Merci de tes conseils, oui pourquoi pas, aller plus loin vers Laem Mae Pin? Un jour quand j'aurais plus de temps, j'aimerais longer toute la cote d'etape en etape jusqu'au Vietnam...

Bonne journée à tous Mabal
GO Goleador Veteran ·
avec des Hotels sympa plutôt modernes - a coté d'une plage la plus propre possible :-) (oui je sais elle le sont pas trop) - et pas trop loin du centre pour faire la fête le soir

On peut pas tout avoir non plus ...

la question c'est qu'est ce que tu privilégies? Aspect plage ? Alors Pattaya , t'oublies direct (pour toutes les raisons exposées ci-dessus) Hôtels : oui , il y a du choix , mais attention , car entre ceux squattés par les M. orientaux et ceux squattés par les fêtards en mode "crevard" et qui ramènent leur casse-dalle, il y a intérêt à bien slalommer ...

Quant aux hôtels "pas loin pour faire la fête" , gros risque effectivement qu'ils soient bruyants... et à Pattaya ça se calme plus vers 8 h du mat' que 2 ou 3 h ... A moins de vivre complètement à l'envers, le donormyl deviendra vite ton meilleur copain

Le problème à Pattaya, c'est que le lieu n'offre pas vraiment d'"équilibre" ou de variété dans ce qu'il y a voir (rien) ou à faire ...
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour et merci de toutes ces précisions.

te reposer sur la plage de Pattaya ? Va plutot plus au sud , à Jomtien mais pas mal de locaux le weekend

Justement oui, c'est ce que je vais faire, je cherche un hôtel sympa sur la plage de Jomtien, si tu as une idée? En plus ce sera en semaine début mai, donc je vais éviter les locaux, c'est déjà ça de gagner :-)

Si vous ne voulez pas voir de thaïlandais en Thaïlande, il vous faut rester chez vous au lieu de venir grossir le nombre de .... que l'on trouve en cet endroit 🤪😕
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Mabal972 ·
te reposer sur la plage de Pattaya ? Va plutot plus au sud , à Jomtien mais pas mal de locaux le weekend Si vous ne voulez pas voir de thaïlandais en Thaïlande, il vous faut rester chez vous au lieu de venir grossir le nombre de .... que l'on trouve en cet endroit 🤪😕

Désolé Henri-Michel, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, je pense juste que ce sera plus reposant en semaine s'il y a moins de monde sur la plage... 😉
MA Mabal972 ·
On peut pas tout avoir non plus ... la question c'est qu'est ce que tu privilégies? Aspect plage ? Alors Pattaya , t'oublies direct (pour toutes les raisons exposées ci-dessus)

En fait je dois me rendre à Pattaya pour rencontrer un peintre, et peut être lui acheter des tableaux, donc 2 jours suffiront peut être...

le donormyl deviendra vite ton meilleur copain

Ca m'intéresse ce médoc, tu en es satisfait? Je vais avoir 11 heures de décalage horaire, alors effectivement, cela va être dur de trouver le sommeil... Merci
Hôtels : oui , il y a du choix , mais attention , car entre ceux squattés par les M. orientaux et ceux squattés par les fêtards en mode "crevard" et qui ramènent leur casse-dalle, il y a intérêt à bien slalommer ...

C'est tout à fait ça !! 😉😛
GO Goleador Veteran ·
salut,

le donormyl est en vente dans toutes les pharmacies, sans ordonnance c'est assez léger

bien pour dormir dans l'avion, gérer décalage horaire ou troubles du sommeil occasionels

utile à Pattaya, ou rien ne t'incite à aller dormir ...

Le sommeil y est souvent lourd, parfois migraineux et souvent sans rêve ... Il a le goût de la revanche de ta conscience, qui te prépare des réveils difficiles
MA Mabal972 ·
salut, le donormyl est en vente dans toutes les pharmacies, sans ordonnance c'est assez léger bien pour dormir dans l'avion, gérer décalage horaire ou troubles du sommeil occasionels utile à Pattaya, ou rien ne t'incite à aller dormir ...

Merci pour l'info Mabal
HI Hissého Regular ·
Hôtels : oui , il y a du choix , mais attention , car entre ceux squattés par les M. orientaux et ceux squattés par les fêtards en mode "crevard" et qui ramènent leur casse-dalle, il y a intérêt à bien slalommer ...

C'est tout à fait ça !! 😉😛

Ah cha ch'est ben vlai !

Tu es toujours à prêcher dans le vent. Y a plus que toi pour faire semblant de détester cette ville. Marrant, on pourrait croire que tu écris pour ton ami qui doit partager la lecture de ce forum.

En Thaïlande, les temples sont déserts de farangs. Moi qui suis amateur, je les visite dans une tranquillité totale. En revanche, la Walking est tellement fréquentée qu'on a du mal à y marcher. Je trouve donc tes interventions déplacées et pour le moins suspectes.

Je ne te tournerai pas le dos l'ami...
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
En Thaïlande, les temples sont déserts de farangs. Moi qui suis amateur, je les visite dans une tranquillité totale. En revanche, la Walking est tellement fréquentée qu'on a du mal à y marcher. Je trouve donc tes interventions déplacées et pour le moins suspectes.

Je ne te tournerai pas le dos l'ami...

Tu es loin d'avoir l'apanage de gouter aux temples : en voici de petits exemples très loin de Pattaya... 😛😛

Pattaya et sa faune me font gerber (je parle pas des filles mais des crevards qui la peuplent et quui ne pensent qu'a niquer leur voisin pour quelques bahts) : et je le formalise quand bon me semble. Et puis je ne passe pas mes vacances qu'en Thailande... 😉😛😇
Tu es loin d'avoir l'apanage de gouter aux temples : en voici de petits exemples très loin de Pattaya...

Un lien plus précis ICI Avec de la musique, çà adoucit les moeurs

😛😉
AL Allan7070 Regular ·
Le choix de Pattaya me laisse toujours perplexe car c'est loin d’être un endroit paradisiaque mais bon, il en faut pour tous les gouts.Je te conseille d'aller faire ton choix sur des sites comme Agoda, asiarooms et autres.Tu réserves 1 ou 2 nuits avant de partir pour sécuriser ton arrivée et ensuite , tu vois sur place en fonction de tes préférences, de ton budget.Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les gouts .Je te conseille d'éviter le bord de mer car cher et de plus, quand tu vois la couleur de l'eau, tu n'as pas envie d'y piquer une tête .

Chacun est libre de faire ce qu il veut, pourquoi se genre de jugement

Pattaya n a pas la plus belle mer de la thailande mais elle a son charme

Chacun ses gouts
AL Allan7070 Regular ·
Hotel Baywalk le long de beach road

1500 baht la nuit avec piscine sur le toit de l hotel vue sur la mer
FE Fexon Globetrotter ·
Je pense que depuis octobre 2011, il a du déjà y retourner 2 ou 3 fois...au moins... 😄😄😄
Chacun est libre de faire ce qu il veut, pourquoi se genre de jugement Pattaya n a pas la plus belle mer de la thailande mais elle a son charme Chacun ses gouts

Je pense que depuis octobre 2011, il a du déjà y retourner 2 ou 3 fois...au moins...

Sawadee krap,

Mais il n’a pas tort de s’élever contre les jugements de valeur

cela permet de mettre en avant le prestige grandissant de la culture française au PDS,

comme il dit Pattaya a son charme indéniable : Tout nouveau : http://youtu.be/AFNEBA8sLJ0
FE Fexon Globetrotter ·
Chacun est libre de faire ce qu il veut, pourquoi se genre de jugement Pattaya n a pas la plus belle mer de la thailande mais elle a son charme Chacun ses gouts

Je pense que depuis octobre 2011, il a du déjà y retourner 2 ou 3 fois...au moins...

Sawadee krap, Mais il n’a pas tort de s’élever contre les jugements de valeur cela permet de mettre en avant le prestige grandissant de la culture française au PDS, comme il dit Pattaya a son charme indéniable : Tout nouveau : http://youtu.be/AFNEBA8sLJ0

Bonsoir Obeo,

Non tout à fait, il a raison de dire "chacun ses goûts"... Je voulais juste souligner que l'initiateur du post, depuis octobre 2011 a certainement déjà eu loisir d'y retourner à plusieurs reprises 😏😏 d'où mon étonnement de lui suggérer des hôtels et des prix 😄

Mais sinon, pour tout ceux qui s'intéressent présentement à pattaya, sa suggestion est très bien venue...
Mais sinon, pour tout ceux qui s'intéressent présentement à pattaya, sa suggestion est très bien venue...

Dans le très beau clip en lien au dessus, Booba est dans un hôtel qui me semble pas mal, Si Pimilan passe par là j’aimerais bien en connaitre le nom et les prix.

On notera aussi qu’une grosse promo est faite pour les îles vers Phuket (me semble-t-il) ?
FE Fexon Globetrotter ·
On notera aussi qu’une grosse promo est faite pour les îles vers Phuket (me semble-t-il) ?

Tu crois que c'est du côté de Phang Nga? Je ne reconnais pas les "iles"....
PI Pimilan Veteran ·
D'après la forme des balcons il me semble que c'est le Pullman, du groupe français Accor, dans le bâtiment principal à Wong Amat, plutôt un favori des russes et ils essaient de dire que l'hôtel à une plage privée quand on se promène dans les environs, ce qui est impossible en Thailande.

Toujours au top Pimilan, Merci
AL Allan7070 Regular ·
Je pense que depuis octobre 2011, il a du déjà y retourner 2 ou 3 fois...au moins... 😄😄😄

Oui mais cela pourra peut être aider quelqu'un d'autre ;)

Et pourquoi ne pas remettre nos informations à jour 😎
AL Allan7070 Regular ·
D'après la forme des balcons il me semble que c'est le Pullman, du groupe français Accor, dans le bâtiment principal à Wong Amat, plutôt un favori des russes et ils essaient de dire que l'hôtel à une plage privée quand on se promène dans les environs, ce qui est impossible en Thailande.

La je pense que l'on est à plus de 2000 baht la nuit lol

Il doit avoir un beau porte monnaie le Booba 😏
PI Pimilan Veteran ·
Vu que Booba est un des rappeurs français parmi les plus célèbres une chambre au Pullman me semble un peu cheap, et le clip a du coûter au moins 100 x plus cher, je l'aurais bien vu dans la suite la plus chère à Pattaya, celle du Sheraton avec piscine privée dans son salon, plus de 100'000 bahts prix officiel, en réalité vers le 30-40'000 bahts/nuit. Autre clip récent d'un rappeur français à Pattaya nettement moins connu http://www.youtube.com/watch?v=GRECnKkz9Sk
HI Hissého Regular ·
Le buffet du Pullman a été longtemps la meilleure affaire gastro de Pattaya à ma connaissance.

Tous les vendredi et samedi, grosses gambas, cigales, terrines diverses, gigot, rôti de boeuf, poulet français, fromages etc... Surtout les huîtres de St Vaast la Hougue , le tout à volonté avec une bouteille de vin par personne. 1000 baht tout compris. Fallait y aller à jeun de la veille pour apprécier. Le paradis des gourmands gourmets.

Bon ! depuis quelques mois c'est vin en plus et l'affaire est beaucoup moins intéressante. Alors on va au buffet du Mercure, mais ça n'est pas vraiment au même niveau.
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)

Similar discussions

You might also like