Hôtel pour petit budget à Chiang Rai et prix du taxi de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous cherchons un hôtel petit budget mais correct à Chiang Rai pour une seule nuit. Et si vous connaissez le prix approximatif du taxi, ce serait un plus. Nous ne faisons que passer : arrivée par avion et départ par la gare routière. Notre vrai but est le Laos. Merci à tous pour votre aide.
Emmanuelle
FI Filtrek Regular ·
Bonjour,

Personnellement, j'ai réservé au Golden Triangle Inn (trouvé sur le Lonely Planet). Les critiques sont bonnes. J'ai réservé par internet : ils m'ont répondu de suite : une chambre avec deux lits, air conditionné, douche eau chaude, mais pas de télévision, téléphone et réfrigérateur. Le prix : 650 baths par nuit incluant un petit déjeuner américain. L'adresse courriel : goinn@loxinfo.co.th Tu peux également taper le nom sur google et tu y verras d'autres critiques qui sont bonnes dans l'ensemble.

Pour le taxi, c'est vraiment pas cher d'après le guide : une course en tuk tuk coute environ 60 bath. Pour le trajet en bus, la course moyenne est de 15 bath... mais il faut tomber sur le bon : il y a effectivement une gare routière !

Cordialement,

Philippe,
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
MA Manuezub ·
Bonjour Philippe,

Merci pour l'info. J'écris de suite à l'hôtel.
Emmanuelle
AN Anguille87 Regular ·
pour mon savoir 15 bath ces combien de dollard
2009 cuba 2010 mexique
FI Filtrek Regular ·
Bonjour,

Voici un lien qui va t'aider...

http://www.lefigaro.fr/tauxetdevises/index.php

Cordialement, Philippe,
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.

Similar discussions

You might also like