Hôtel Phuket Orchid Resort & Spa Karon Beach le 14 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir, je pars au viet nam pour le boulot à ma mère (médecin sans frontière..) à Can Tho. Pour nous relaxer, on va ensuite du 14 au 18 à Phuket. Niveau saison, je sais que c'est connu pour être pluvieux, mais est-ce une réelle catastrophe? Je veux dire par là que si il pleut quelques heures par jour, on va apprécier vu la chaleur, mais si il pleut 1 jour entier sur 2.. très embêtant. Niveau excursions etc.., ya t'il de quoi faire en septembre? (exemple: james bond island). Je voulais savoir aussi si on sera les seuls sur les plages, ou du monde, il y'en aura, même hors-saison (Un peu de touriste me ferait du bien, j'aime pas me sentir seul au monde). Nous, on a réservé l'hotel ''Phuket Orchid resort & spa'' à Karon. J'ai vu plusieurs commentaires disant que c'était médiocre.. (même si pour dire, on paie 107E les 4 nuits, alors qu'on paie 139Euro chez ibis pour 2 nuits à paris). Donc vous en pensez quoi? Niveau chambre, piscine, service? Je regarde également pour le kata beach resort ou katathani phuket beach resort. Alors, le quel des trois est à prendre? et le quel des trois vous me déconseillez le plus? J'ai aussi entendu dire que Kata était bien mieux niveau plage. Et que patong était très ''too much'', c'est à dire?

J'attends vos réponses, merci d'avance. Bonne soirée Alan.
LE Leti88 Regular ·
Bonjour, désolé de reposter. J'ai opté pour le Kata beach resort, pour une chambre avec ''piscine''. J'espère être surpris par l'hôtel, et par la chambre, car j'ai quand même payé 116Euros la nuit, contre 23Euros la nuit à l'orchid resort & spa.. (d'ailleurs, ce prix m'avait étonné?). J'attends donc vos avis sur cet hotel. Niveau chambres, piscines, le jardin, les intérieurs de l'hôtel. J'espère aussi avoir quelques réponses de mes questions sur le post précédent. Merci d'avance.
RA Ranc ·
coucou ,

si vs desirez m ecrire a propos du baan chayna !!n hesitez pas!!!je n ai pas put voir votre reponse d hier!!

merci

suthada

Similar discussions

You might also like