Hôtel à Phuket pour un voyage de noce en mars 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjours a tous c'est ma première participation a un forum. je compte partir en voyage de noce début mars 2009, a phuket. mais la je suis un peut perdu dans les offres les hôtels les endroits a visiter. qlq pourrais m'aider a voire claire ? hôtel a 30-40 euros endroit charmant pas trop de monde. merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Dans ton cas un coin de rêve et de calme je te conseille Naï Thon beach, voir ce post http://voyageforum.com/v.f?post=971499#971499 tu y verras des photos de cette plage magnifique et calme absolu idéal pour un voyage de noce, tu as des hôtel dans ton budget dont l'hôtel ''The Pinocchio "" juste face à la plage et chambre vue sur mer, c'est tout neuf et bien agencé, bien sur il y a aussi d'autres hôtels ou même des bungalows face à la mer, pas besoin de réserver pour début mars vu que cette année pas beaucoup de monde pas de soucis sur place tu choisis ce qui te convient le mieux . 😉 Naï Thon beach se trouve à 5 Km de l'aéroport de Phuket, et pour visiter l'île soit louer une voiture ou motobyke ou le taxi pas de transport en commun là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PM Pm654828 ·
hello, Kamala, c'est bien et facile de trouver un hotel dans ces prix, surtout en cette période.

facile : prendre un taxi à l'aéroport, ne pas lui demander d'hotel, car plus cher, ils reçoivent une commission. s'arrêter au restaurant Oh Lala, poser ses bagages et choisir son hotel soi-même. au resto ils donnent volontiers des conseils, en plus bonne cuisine thai à des prix résidents, + pizza + autres.

après, pour bien profiter, louer une moto (prendre son permis voiture) et visiter tout phuket... superbe.

attention aux coups de soleil... ballades en bateau à faire, surtout avec Bernard de Patong. (infos toujours chez Oh Lala ou au Banmai à Kamala)
p.a-martineau

Similar discussions

You might also like