Hôtel à prix raisonnable à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Nous (2 adultes et 1 enfant) partons pour 4 semaines en thailande, arrivée prévue le 27 juillet au soir, et nous recherchons un hotel à un prix raisonnable, dans les environs de Koh San Road... merci d'avance de votre aide . C.
TH Thuan Globetrotter ·
le choix est variée, , mais la famille le piaf ( tres bonne reference de voyageur en famille ), , et d'autres était content, , du rambutrri, , propre simple, , et avec piscine sur le toit, , dans les 500 bt et 600 bt . c'est a 5 pas de kaosan, , si tu veut l'adresse c'est en privée,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OL Olivierq Veteran ·
Bonjour Thuan, je serai aussi interessé pour avoir cette adresse. D'avance merci. olivier
Olivier
EY Eyestoeyes ·
merci de ta réponse Thuan, je veux bien l'adresse aussi...on fait comment?
BA Barracudas ·
New Siam 1 ou 2 voir leur site internet, il m'a été conseillé par 2 personnes.

J'y vais début juillet. Je crois que le 1 est sur la rue que tu parles mais le 2 est meilleur

Bonne chance
TO Toufic123 ·
le choix est variée, , mais la famille le piaf ( tres bonne reference de voyageur en famille ), , et d'autres était content, , du rambutrri, , propre simple, , et avec piscine sur le toit, , dans les 500 bt et 600 bt . c'est a 5 pas de kaosan, , si tu veut l'adresse c'est en privée,

Salut, je suis tres interssé par cet hotel, et je n'arrive pas a te repondre en privée, alors je te propose de me repondre en privé ( ou pas loll), mais franchement je suis tres interréssé par cet hotel, alors sa serais super coll que tu passe l'info.. MERCI THUAN 🙂peace 😉

Similar discussions

You might also like