Hôtel PS2 à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Es ce que quelqu'un connais le PS2 hotel à patong ? Votre avis m'intéresse.
HE Henridusud Globetrotter ·
Tape PS2 Patong sur Google et tu auras le site de l'hotel. un hotel de plus de Patong un lit, l'air conditionné, et l'animation qui va avec le parc zoologique de Patong...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Martin17 Regular ·
Tu entends quoi par parc zoologique à patong ?
BA Barbot Globetrotter ·
Tu entends quoi par parc zoologique à patong ?

Il a raison, Patong ce n'est plus ce que c'était les construction d'hôtels ont pratiquement dépasser le trop plien, faut voir ça impossible de se garer maintenant même en motobyke c'est difficile la je reviens de Phuket je ne suis aller que trois fois à Patong dans la journée pour y faire des courses déjà dans la journée c'est full faut pas demander le soir, perso j'ai loger à Bang-Tao à 15 Km de Patong et crois moi que c'est bien plus tranquille que Patong là aussi il y a une belle plage et pas beaucoup de monde comme Kamala qui est super sympa aussi comme village moins loin de Patong que Bang-Tao 9 Km . Bon maintenant il y a des gens ça leur dérange pas du tout la foule touristique à chacun son truc comme on dit .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
c etait bien patong ? 🙂

Similar discussions

You might also like