Hôtel Railay Bay Resort & Spa à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
railay bay resort and spa ?? comment faire pour me rendre a cet hotel faut il prendre un transfert ou est il facile de si rendre par ses propres moyens ?
SA Sawadie Veteran ·
Salut s'y rendre ok, mais d'ou? De Krabi town, prend un song taew ( transport collectif rouge omnibus ) 20 bahts, à moins que ca soit plus cher maintenant j'y suis pas allé depuis 2 ans. De l'aeroport je sais plus s'il y a des song taew, sinon c'est 500 bahts le taxi pas plus jusqu'à la plage de ao nang. Voila, rien de plus simple bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
railay bay resort and spa ?? comment faire pour me rendre a cet hotel faut il prendre un transfert ou est il facile de si rendre par ses propres moyens ?

Tu pars d'ou ?? Si c'est d'Ao Nang il suffira de prendre un des nombreux longtails pour 15mn car Railey n'est accessible que par voie maritime. Et si tu arrives par l'aeroport ou de la ville de Krabi ce sera le bus ou le taxi pour arriver à Ao Nang !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JO Jobylou ·
salut je suis allé à cet hotel en août dernier c'était top bangkok-krabi en avion puis taxi jusqu'à AO NANG ou AO NAM MAO de là on a pris un long tai boat direction Railey Bay à Railey Bay, 5 min de marche avec les sacs puis découverte d'une plage superbe l'hotel donne directement sur la plage vraiment top pas trop de touristes une plage authentique belle piscine excursions vers les iles dans les environs grotte et logoon, falaises sauvages je conseille vraiment d'y aller
TE Teiva1 ·
merci bcp pour ta reponse dit moi es ce que le soir on peu se deplacer peux tu me dire des endroits top a faire merci bcp

Similar discussions

You might also like